Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus on ne m'a jamais rien demandé mais je les garde quand même car on ne sait jamais avec les impôts.En tout cas la déduction ça marche j'en bénéficier depuis des années! bien sur j'ai les justificatifs ! on a jamais rien demandé!!
Max 3ans en arriereMoi non plus on ne m'a jamais rien demandé mais je les garde quand même car on ne sait jamais avec les impôts.
T'es sûr que c'est pas 10 ans ? Bon de toute façon ça ne coûte rien de garder ces papiers dans une pochette donc je les garde au cas où...Max 3ans en arriere
10 ans faut vraiment que t'ai une activité non déclarée. Ca reste exceptionnelleT'es sûr que c'est pas 10 ans ? Bon de toute façon ça ne coûte rien de garder ces papiers dans une pochette donc je les garde au cas où...
Avec le fisc je préfère jouer la prudence, si je peux garder quelques feuilles je préfère le faire " au cas ou"10 ans faut vraiment que t'ai une activité non déclarée. Ca reste exceptionnelle
Pour des erreurs, omissions simples c'est 3 ans.
Dans les faits les contribuables de base (salaire et qques charges) le controle fiscal s'arrete aux 3 annees precedentes.
T'as des comptes en suisse?Avec le fisc je préfère jouer la prudence, si je peux garder quelques feuilles je préfère le faire " au cas ou"
En ce moment ils ont besoin de fric en plus
Je vous le dis monsieur Sanid, les yeux dans les yeux ! Je n'ai pas, je n'ai jamais eu, de comptes en suisse.T'as des comptes en suisse?
T'as des comptes en suisse?