Deep Purple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début

Hopkins

Problem Child
Salam

qui aime bien Deep Purple??

je suis devenu drogué de leurs derniers albums depuis qu'il y'a Steve Morse(surtout Purpendiculair et Rapture of the deep),je n'arrête pas d'écouter.. ça groove à mort!! y'en a qui aiment bien?

De Deep Purple je connais que "Smoke on the Water" (celle que tout le monde connait :D )
Mais j'aime bien la dernière que t'as posté.

ahahhaha smoke on the water,,c'est super vieux ça!! c'était quand y'avait encore le guitariste richie blackmore.. je préfère son remplaçant, Steve morse,,y'a plus de rythmes dans leurs chansons maintenant!!!
tiens écoute ça^^:

YouTube- Deep Purple - Money Talks

YouTube- Deep Purple - Rapture Of The Deep

YouTube- deep purple back to back

Je viens d'écouter, et franchement "Rapture of the deep" elle est excellente j'adore et les autres aussi sont bien, je vais les mettre sur mon ipod je crois.

J'aime bien les deux premières par contre je suis un peu moins fan de "Before time began" mais dans l'ensemble l'album n'est pas mauvais. Merci pour les vidéos. ^^

Le fait que t'aime Deep Purple est plus que normal, mais que tu préfère les albums les plus récent ça c'est.. étrange ! :D
T'as jamais écouté Child in Time ? Lazy ? Somtime i feel like screaming ? When a blind man cries (l'une des plus triste chanson que j'ai jamais écouté) Speed King ? One more rainy day ?

Bref, dis-toi juste que t'as pas encore écouter le meilleur !

Le fait que t'aime Deep Purple est plus que normal, mais que tu préfère les albums les plus récent ça c'est.. étrange ! :D
T'as jamais écouté Child in Time ? Lazy ? Somtime i feel like screaming ? When a blind man cries (l'une des plus triste chanson que j'ai jamais écouté) Speed King ? One more rainy day ?

Bref, dis-toi juste que t'as pas encore écouter le meilleur !

SI SI SI!! je connais les anciennes mais je suis plus fan des nouvelles chansons!! je sais je suis bizarre lol !! En fait, les anciennes sont légendaires ,ça c'est clair!! Mais musicalement, les nouvelles sont quand même plus puissantes,, Steve morse est un monstre à la guitare lol!!!!

Ce genre de musique traverse les générations...ça se trouve, mes arrières petit fils seront aussi des fan des deep purple :D

je pense que l'amour pour la musique, comme la littérature se transmet, c'est une nouriture aussi !

Une de mes filles est déjà une fan de Led Zeppelin, Deep Purple, Pink Floyd, The Rolling Stones et des Doors ....

je pense que l'amour pour la musique, comme la littérature se transmet, c'est une nouriture aussi !

Une de mes filles est déjà une fan de Led Zeppelin, Deep Purple, Pink Floyd, The Rolling Stones et des Doors ....

hahahha transmet mon bonjour à ta fille alors!! je suis entrain d'écouter "light my fire" en plus!!! :D
Y'a musique et musique (comme la littérature d'ailleurs) Seules les légendes traversent les époques! ( cen'est pas du lady gaga^^)

@Hopkins. Merci pour les extraits. J'aime beaucoup Deep Purple, mais je n'aurais jamais pensé à suivre attentivement leur dernier album. Il y a eu tellement de dissolution, de changement de personnel, de reformation qu'on en perd son latin.

@Asteroïde. Ritchie Blackmore est un des mitrailleurs de la guitare électrique que je préfère. Ceci dit, peut-être est-due à a sa timidité légendaire, il donnait des performances très inégales sur scène et sonnait pas toujours très bien. Enfin ce n'est que mon avis.

je suis entrian d'ecouter

"what's her name" de l'album Abandon ,, malheureusement, je n'arrive pas à le trouver sur youtube :(

en tout cas,si vous arrivez à la trouver quelque part, je vous conseille de l'écouter...

******, je suis devenu un gros drogué des deep purple,,j'enchaine leurs album, je n'arrive pas à m'en passer!!! :rouge:

Retour