defendre les idées de mon ami car je suis son ami?

tout est dans le titre...
sur bladi c est souvent le cas...quelqu un intervient sur un sujet...celui ci est en difficulté ou en manque d argument...vient alors une tierce personne ...sans argument non plus mais une intervention uniquement par sympathie...

Moi aussi hier je suis allé au supermarché pour acheter des oranges,
et en arrivant au rayon fruits et legumes,
bah j'ai rencontré l'ami de mon voisin,
je lui ai dit bonjour et lui ai demandé comment il allait,
il m'a repondu qu'il etait fatigué parce que le mur de son voisin n'etait pas encore terminé,
...
Et finalement j'ai acheté des kiwis,
parce que les carottes ca rend aimable.

moi, parfois sa m'arrive, je sais c pas bien parfois faut laisser la personne s'exprimer et dire ce qu'elle ressent, et de ce défendre t seule, mais je suis comme sa hein :D

dans ce monde du "chacun pour soi"
on trouve de plus en plus de personne qui n'ont pas la possibilité d'exprimer leur soucis ou problème
un petit réconfort, même au rayon "fruits et légumes" est du bonheur pour la journée

on ne peut prendre l'eau à une fontaine sans en faire rejaillir quelques gouttes sur le côté ???

et si l'eau de la fontaine est bonne, pourquoi s'en priver ??

mam

dans ce monde du "chacun pour soi"
on trouve de plus en plus de personne qui n'ont pas la possibilité d'exprimer leur soucis ou problème
un petit réconfort, même au rayon "fruits et légumes" est du bonheur pour la journée

on ne peut prendre l'eau à une fontaine sans en faire rejaillir quelques gouttes sur le côté ???

et si l'eau de la fontaine est bonne, pourquoi s'en priver ??

mam

Merci mam pour ta sagesse !!!
Dieu te preserves !

Mon ami reste mon ami ....et nous n'avons pas forcément les mêmes idées !

mais je ne tournerais pas ma veste pour plaire à un ami.....

l'amitié c'est comme l'amour " ne faire qu'un ... tout en étant 2 "

"Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil", dit le moraliste français du siècle 18 Joseph Joubert. Toutefois, je pense que ce n'est pas faire preuve d'amitié que de soutenir un ami dans ses erreurs. Mais je ne montrerai pas son erreur à un ami en public, car il me semble que ce ne serait pas non plus faire preuve d'amitié.

"Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil", dit le moraliste français du siècle 18 Joseph Joubert. Toutefois, je pense que ce n'est pas faire preuve d'amitié que de soutenir un ami dans ses erreurs. Mais je ne montrerai pas son erreur à un ami en public, car il me semble que ce ne serait pas non plus faire preuve d'amitié.

oui bien dit, je suis tout a fait d'accord avec toi ;)

Retour