Déféquer lors de la mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leikeze
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Ce serait pour une information qui m'est tout simplement INTROUVABLE sur internet.

Je veux parler du fait de déféquer lors de la mort. Cet acte incontrôlable d'un mort est généralisé par le monde entier mais n'est dans aucun sujet de discussion.

De plus, certaines personnes (scientifiques?) cherchent même des raisons logiques à cette anomalie comme "le relâchement des muscles lors de la mort" et pour d'autres "La contraction musculaire due à l’arrêt cardiaque".

Cependant, après mûre réflexion, on se rend compte que les animaux ne défèque pas à leur mort (d'où le terme "anomalie" plus haut).
Et certains diront « mais nous ne sommes pas des animaux ». Alors j’ajouterai que les jeunes enfants qui meurent ne caguent pas non plus.

D'après ce que j'ai pu obtenir comme informations, le fait de se déféquer dessus était, à une époque, un mauvais présage pour ce que subira la personne concernée dans l'au delà. Or les laveurs de morts des cimetières "chrétiens/athées" affirme que tout le monde a des déjections lors de sa mort.

Pour finir, en tapant "Laveurs de Morts" sur Google, On tombe UNIQUEMENT sur des thèmes liés à l'islam sur cinq 5 pages. Les pages suivantes faisant référence à l'islam mais aussi à des hors sujet ou bien à des contextes en dehors de celui de laveur de mort dans le genre "LAVEUR de vitre sexy - vidéo MORT de rire"... à croire qu’aucun religieux quelconque n'a une preuve sur la mort et sa religion SAUF le musulman.

J'aimerai donc, par ce message, avoir un avis objectif sur le fait de caguer en mourant. Et, si possible, voir des messages étant capables de me contredire afin que je puisse me remettre en question.

Merci d’avance aux religieux et aux sceptiques qui pourraient m’aider dans mes recherches.

Retour