Deferlement d'insultes sur Ozdemir...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sur ce lien c'est evdemment sur le forum et non sur l'article....

http://www.lalibre.be/actu/belgique...tion-d-ozdemir-irrite-le-parti-populaire.html

Une déclaration d'Ozdemir irrite le Parti populaire
BELGA

Mis en ligne le 24/02/2010

Une déclaration de la députée bruxelloise Mahinur Ozdemir (cdH), connue pour être la première femme voilée à se faire élire dans un parlement belge, a relancé la polémique avec le Parti populaire, qui fait de l'interdiction des signes religieux l'une de ses priorités.
Dans un entretien accordé au journal satirique Pan, Mme Ozdemir critique la proposition du PP d'interdire les symboles religieux dans les entreprises privées. "Lors de leur premier congrès, ils fustigeaient le cdH d'avoir le pauvre privilège d'avoir fait rentrer une femme voilée au Parlement. Ils ne se rendent pas compte qu'on n'est pas à la période nazie. La sociologie bruxelloise change. Ça fait plus de quarante ans que les immigrés sont ici et veulent prendre part à la société", a-t-elle déclaré.

Le PP s'est étranglé à la lecture de l'interview. Dans un communiqué diffusé mercredi matin, le parti se dit "indigné par les propos outranciers" de Mme Ozdemir, qui a selon lui "comparé l'interdiction du voile prônée par le PP à la période nazie". "Le PP attend du cdH une clarification officielle de sa position par rapport aux propos outranciers tenus par sa députée, faute de quoi il se réserve d'en demander réparation en justice", selon le communiqué.

Dans la même interview, Mme Ozdemir précisait sa position dans le débat sur les symboles religieux. Si elle se déclare opposée aux discriminations contre les femmes voilées dans le secteur privé, elle est en revanche favorable à l'interdiction du voile dans les écoles primaires.

voici les derniers exemples

The No Asshole Rule - Woluwe-Saint-Pierre

24.02.10 | 19h32
36 votes favorables
Voter pour ce commentaire
Puisque madame Ozdemir aime à évoquer la 2ème guerre mondiale, je lui précise que sa situation m'inspire le pensée suivante: "c'est la 5ème colonne"

judinana - Bierset

26.02.10 | 20h09
2 votes favorables
Sur Facebook vous tapez(Groupe pour la Démission de Mme Ozdemir)merci

Paskal - Forest

26.02.10 | 13h52
21 votes favorables
Cette très jeune femme devrait consulter l'histoire de son pays d'accueil avant de l'insulter.
C'est l'arrogance des immigrés qui est à l'origine du racisme. Le belge n'est pas raciste, nous sommes des gens peu orgueilleux, on ne se prend pas très au sérieux chez nous. Mais il y a une limite.
Merci au PP de redresser la tête en notre nom.

conservateur5 - Argentine

24.02.10 | 23h16
27 votes favorables
«La sociologie bruxelloise change.» dixit Ozdemir.

Pour ce qui n'ont pas compris, elle veut dire que les musulmans deviennent majoritaires et que les autres n'ont qu'à la fermer.

philbxlles - Belgique

24.02.10 | 21h35
46 votes favorables
Ozdemir devrait nous expliquer pourquoi son beau pays d'origine, la Turquie, pays génocidaire dont provient également Emir Kir, lui-même condamné par un tribunal pénal pour propos révisionnistes, met Mein Kampf au top de ses ventes après le Coran, ouvrage dont il est possible de démontrer la supercherie de par ses nombreux emprunts à la Bible.

Ozdemir c'est un cheval de Troie. Et quand cette bande d'excités aura la majorité, dans moins de 20 ans, la Jojo Mascara aura pris les voiles... On fait le pari sur le nombre de voilées après les prochaines élections ?

PS : bcp de propos racistes ont été effacé par les moderateurs du forum de lalibre

24.02.10 | 21h35
46 votes favorables
Ozdemir devrait nous expliquer pourquoi son beau pays d'origine, la Turquie, pays génocidaire dont provient également Emir Kir, lui-même condamné par un tribunal pénal pour propos révisionnistes, met Mein Kampf au top de ses ventes après le Coran, ouvrage dont il est possible de démontrer la supercherie de par ses nombreux emprunts à la Bible.

Ozdemir c'est un cheval de Troie. Et quand cette bande d'excités aura la majorité, dans moins de 20 ans, la Jojo Mascara aura pris les voiles... On fait le pari sur le nombre de voilées après les prochaines élections ?

PS : bcp de propos racistes ont été effacé par les moderateurs du forum de lalibre

j'aime bien ce commentaire
Il résume la pensée des bleu-blanc-belge

j'aime bien ce commentaire
Il résume la pensée des bleu-blanc-belge

Franchement avec ce que j'ai lu hier matin, cette reaction est vraiment tres soft......

hier j ain lu des truc comme, "qu elle retourne dans son pays", " je n'aime pas les loukoum", " c est une criminelle", "c'est la mafia turque" et des trucs comme ça hallucinant!
Mais maintenant en voulant les publier ici, je ne les ai pas retrouvé, c est bcp trop long : il y a eu plus de 700 reactions! :eek:

j'ai meme envoyé un mail à la Libre en leur demandant des explications...et en leur mettant face à leur responsabilité...

il y a apparemment meme un groupe sur facebook qui demande sa demission.... alors qu elle n'a jamais tenu de propos intolerant comme le font regulierement les fascistes et racistes violent de dewinter et sa bande.... et il n y a pas pour eux un groupe sur facebook pour demander leur demission, alors que eux ils sont clairment fasciste.... Madame Ozdemir, elle pourtant milite dans un parti democratique.... franchement je comprend pas ces malades mentaux....

a cause de dewinterr et sa bande de neo nazi criminel (plusieur membre du vlaam beleang ont ete condamné par la justice) voila le resultat :
YouTube- Kinderopvang bij Vlaamse nazi

le nazisme, le racisme et le fascisme sont banalisé.... dans cette video on voit une creche subsidié par la flandre (dans le programme Kind et Gezin) ou la dame tient des propos fascsites, et a des photos de Hitler et des drapeau nazis dauns une structure qui acceuille des endants de bas age!!!!!

Retour