"défrisage dark and lovely kids" petite question..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
salam alycoum

j'ai les cheveux lisses à la racine mais vers les pointes, ils sont lègerement ondulés,
et comme jaimerais les avoir tout raide, j'ai décidé d'acheter un défrisant.
j'en ai pris un pour enfant en espérant qu'il ne soit pas trop agrssif pour mn type de cheveux: dark and lovely kids
tout à l'heure j'ai procédé à un essai sur une petite mèche de cheveux (au cas où! on sait jamais, je tiens à mes cheveux moi), et je n'ai remarqué AUCUN changement!!
du coup je me pose des questions quand à l'efficacité de ce produit sur cheveux lègerement ondulés...

vous en pensez quoi vous???

salam alycoum

j'ai les cheveux lisses à la racine mais vers les pointes, ils sont lègerement ondulés,
j'en ai pris un pour enfant en espérant qu'il ne soit pas trop agrssif pour mn type de cheveux: dark and lovely kids
tout à l'heure j'ai procédé à un essai sur une petite mèche de cheveux (au cas où! on sait jamais, je tiens à mes cheveux moi), et je n'ai remarqué AUCUN changement!!
du coup je me pose des questions quand à l'efficacité de ce produit sur cheveux lègerement ondulés...

Salam,

J'en pense qu'il est idiot de vouloir "défriser" des cheveux qui ne sont pas frisés :prudent:

Va faire un lissage chez un coiffeur.
T'as le lissage brésilien par exemple, qui nourrit le cheveux en plus de le lisser.

jai a la base les cheveu ondule j ai ete me faire un defrissage pour enfant il ya 4 jour depuis mes cheveux c la galere j arrive meme plus a les peigner tellement que ca les a assecheé:(

moi je reviens pour vous dire que j'ai appliqué le défrisant sur tous mes cheveux, (enfin que les pointes car les racines sont lisses), et mes cheveux ont raidis!!!
j'en suis très contente!
j'ai remarqué que mes cheveux étaient legerement séche, mais rien de grave, je suis sure qu'avec des bains d'huile d'argan ça va s'arranger!
(le défrisant je l'ai laissé que 4min sur mes cheveux)

salam alycoum

C'est comme ça que tu te crame les cheveux, j'ai ausi fait ça pensant que comme c'est destiné aux enfant, je pouvais peut être esperer avoir des cheveux de chinouya sans risque, mais resultat, cheveux cramé sur 10cm, obligé de couper, alors que j'avais les cheveux long :pleurs:

Retour