Defrisage ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion axmar
  • Date de début Date de début
OkOk ..
Bon j'ai un autre probleme J'utilise manant Fructis le shampoing et son demeleur, il n'est pas mal du tout, mes cheveux sont devenu doux, mais ils sont fourchu, secs et cassants :(
y a til des cremes efficaces pour rendre mes cheveux lisses et moin secs ?
Merci !

Citation:
Envoyé par axmar
OkOk ..
Bon j'ai un autre probleme J'utilise manant Fructis le shampoing et son demeleur, il n'est pas mal du tout, mes cheveux sont devenu doux, mais ils sont fourchu, secs et cassants
Merci !

alors Ouiii moi sincerment son padé mais au defiler showtime 2007 lanne passer une de mes amie avais utiliser
sunslik anti-proof operation
degonflage

et le resultat etais superbe :)

mais sinon tu eut utiliser sunsilk anti-proof operation degonflage
sa marche vrm meme si je ne les pas esseyer pcrq moi mais cheveux son raide nature fac c'est Mme leclers Ma mquilleuse qui mais pade :P xd mais a lavais mis le sunsilk apres avoir lavé les cheveux elle son friser nature pis apres sa yetais bein raide :P pis tu peut egalement juste mette sa ou defriser avdc un fer a friser (plaquer) Sinon juste le plquer ) xd

OkOk ..
Bon j'ai un autre probleme J'utilise manant Fructis le shampoing et son demeleur, il n'est pas mal du tout, mes cheveux sont devenu doux, mais ils sont fourchu, secs et cassants :(
Merci !

huile de ricin c pas mal je vien de tester

mais sinon tu eut utiliser sunsilk anti-proof operation degonflage
sa marche vrm meme si je ne les pas esseyer pcrq moi mais cheveux son raide nature fac c'est Mme leclers Ma mquilleuse qui mais pade :P xd mais a lavais mis le sunsilk apres avoir lavé les cheveux elle son friser nature pis apres sa yetais bein raide :P pis tu peut egalement juste mette sa ou defriser avdc un fer a friser (plaquer) Sinon juste le plquer ) xd

heu j'ai pas tout compris là... :rouge:

Retour