Déguelasse comme humour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travelers
  • Date de début Date de début
.....ils ne sont pas animés par un élan de solidarité, disons qu'ils ont une devise, qui est celle de M." la fin justifie les moyens", dussent-ils feindre sympathiser avec l'ennemi........enfin, ça reste mon opinion sur la question..c'est comme ça que j'ai perçu cette séquence vidéo, dieu sait que je ne suis pas antisémite et que je ne crie pas à tout bout de champs à la victimisation.

c'est vrai que l'indignation de benguigui est suspecte , je te rejoins la dessus
pourquoi c'est il emporté de la sorte , j'attends de voir surtout qu'il va surement étre interrogé dessus puisque cette video a fait un buzz

je suis pas sur que benguigui ait voulu se positionner sur une sorte de solidarité de la censure qui irait de l'islam au judaisme ( si c'est ce que tu as voulu dire )

Quand on attaque l arabe,la haine du juif n est pas loin,

un antisémite français de souche,est forcement haineux vis à vis de l arabe ou de l islam.

et ça le cousin "benguigui" de figuig,le sait trés bien.

Quand on attaque l arabe,la haine du juif n est pas loin,

un antisémite français de souche,est forcement haineux vis à vis de l arabe ou de l islam.

et ça le cousin "benguigui" de figuig,le sait trés bien.

sauf que s'attaquer a un humour anti-islamiste(meme mauvais ) au nom de la lutte anti-raciste , c'est ultra contre productif
on peut pas assimiler les moqueries contre des sectes pleines de haines et moyen ageuse a de l'intolérance ,celui qui fait cela est souvent suspect d'arrières pensées

je sur que si ce serait fabrice éboué qui serait à sa place
je serais morte de rire
mais la pas du tout meme pas de sourire
pourtant j'aime le stand up
mais la c à dormir debout

sauf que s'attaquer a un humour anti-islamiste(meme mauvais ) au nom de la lutte anti-raciste , c'est ultra contre productif
on peut pas assimiler les moqueries contre des sectes pleines de haines et moyen ageuse a de l'intolérance ,celui qui fait cela est souvent suspect d'arrières pensées

>>>>>on peut pas assimiler les moqueries contre des sectes pleines de haines et moyen ageuse a de l'intolérance

ca c est ton avis personnel à toi,si la democratie mondiale devait s exprimer sur ce sujet,le

nombre de croyants largement en superiorité numerique aux athés comme toi,remporterai

le suffrage d une victoire ecrasante.

c est ca aussi la democratie,se rendre compte que notre penseé et nos valeures sont en

inferiorité numerique à ceux que l on denigre,c est pas facile à vivre je le concéde.

surtout quand on est bourré de certitudes.

mais enfin bref c est pas le sujet,

le juif et le musulman,malgré le conflit qui nous casse les haribos,sont main dans la main,

et la frontiére de la haine contre l un ou l autre est trés fine,ça peut vite deraper.

on aurait pu en vouloir à benguigi,si ce "comique" avait vraiment rempli son role or ce ne fut

pas le cas,c etait nul.

et puis en coulisse il a du les gonfler,il est hautain,on le devine

aisement,si ruquier et benguigui l ont descendu en bonne et dûe forme,ca lui remettra peut

étre les idees en place.

Saha Tizinit , tu souhaites voir un autre ridiculisé l'Islam !

Franchement bien ! même les mouslim s'y mettent on est pas sorti de l'auberge !

Soit dit en passant c'est pas marrant et c'est une perte de temps

C'est pitoyable, c'est a cause de ce genre de propos que j'ai arrêté de regarder la télé française. Et apparemment je ne rate rien. Ce pays part complétement en sucette.... C'est devenu normal de faire de "l'humour" raciste. C'est quoi la suite maintenant?

Sur ceux je vais me brancher sur 2M... La qualité des programmes mais peut etre moindre, mais le niveau intellectuel vole beaucoup haut.

>>>>>on peut pas assimiler les moqueries contre des sectes pleines de haines et moyen ageuse a de l'intolérance

ca c est ton avis personnel à toi,si la democratie mondiale devait s exprimer sur ce sujet,le

nombre de croyants largement en superiorité numerique aux athés comme toi,remporterai

le suffrage d une victoire ecrasante.

c est ca aussi la democratie,se rendre compte que notre penseé et nos valeures sont en

inferiorité numerique à ceux que l on denigre,c est pas facile à vivre je le concéde.

surtout quand on est bourré de certitudes.

mais enfin bref c est pas le sujet,

.

tu aura remarqué qu'on en vie pas dans une démocratie mondiale mais juste française c'est a dire de Dunkerque aux Pyrénées
je ne cherche donc pas a imposer mes choix aux inuits ni aux saoudiens , juste a faire respecter un minimum homogénéité dans l'espace hexagonal et a éviter que des sectes sous couvert de liberté n'y trouve refuge car un beau jour elles viendront me couper la tete car je ne pense pas comme elle !

si la democratie mondiale devait s exprimer sur ce sujet,le nombre de croyants largement en superiorité numerique aux athés comme toi,remporterai le suffrage d une victoire ecrasante. c est ca aussi la democratie,se rendre compte que notre penseé et nos valeures sont en inferiorité numerique à ceux que l on denigre,c est pas facile à vivre je le concéde.

Oui, mais c'est son aspect le plus contestable, le plus dangereux pour la démocratie dont le coeur est la libre expression.
Ne pas perdre cette information...

Retour