Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi ton budget déjà ?Cherche a acheter modèle réduit du croiseur Moskva
Faut baisser le pantalon si tu le veux gratos. Et pas que toi.je peu l'avoir gratos c'est ok
Cherche a acheter modèle réduit du croiseur Moskva en kit ou monté
A la FNAC il est épuisé
Qui peu me donner un tuyau pour en trouver.
Y en a un, qui a été coulé hier.Salam
Sur Vin-ted il y en a
si c'est bien ça que tu cherche![]()
Je ne veux même pas savoir ce que tu lui propose une fois qu il baissera son patalonFaut baisser le pantalon si tu le veux gratos. Et pas que toi.
Tu es d’accord ?
Non, staghfourllah, je n’allais rien proposer pour l’after-baisse de son pantalon. C’est poutine lui-même qui allait décider de son sort.Je ne veux même pas savoir ce que tu lui propose une fois qu il baissera son patalon![]()
Y en a un, qui a été coulé hier.
Je trouve que c’est ironique ce qu’il cherche.
Mayb9ach fik l7al.. Daba tkebri wtnsay.et moi comme lkalakh je répond 3la niyti![]()
goal ila b9at fih, ha ojhiMayb9ach fik l7al.. Daba tkebri wtnsay.![]()
Pile à l'heure du ftor...Je ne veux même pas savoir ce que tu lui propose une fois qu il baissera son patalon![]()
Tu travailles à BFM ? C'est pour les images du croiseur russe abattuCherche a acheter modèle réduit du croiseur Moskva en kit ou monté
A la FNAC il est épuisé
Qui peu me donner un tuyau pour en trouver.
Le croiseur n'a pas été abattu, c'est un incendie interne du a une mauvaise maintenance qui l'a destroyé.Tu travailles à BFM ? C'est pour les images du croiseur russe abattu