Délai après une enquete de police finie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ange64
  • Date de début Date de début
salam a tous
J'aurais besoin de vos conseil car mon mari a passer son test de francais (reussi) et la visite medical et de mon coté y a eu une enquete de police depuis le mois d'octobre et mtn elle est fini et personne ne peut me dire le delai pour le visa
pouvez vous m'aider s'il vous plais

bonjour

ton mari est dans le méme cas que moi, j'attend les resultas de l'enquete depuis 15 septembre apres avoir deposer le complement de dossier enfaite vs vs etes marier ou ??ici au maroc ou en france ??

pour calimeroo

nn je ne ss pas français je ss marocain par contre si j'etais français j'aurai pas eu besoin de cette demande de visa je serais deja en france avec ma femme sans attendre leur foutu visa et leur resultat d'enquéte parcequ'on dirais qu'il ns prennent pour des crminelles et des terroriste .

nous nous somme marier en france
mais la police ma dit que l'enquete ete fini et j'aurais voulu savoir le delai maintenant
si ta une reponse kalinou sa serai vraiment sympas o en peut plus
que allah nous aide

pour ange

bonjour tu sais que moi aussi j'attend toujours j'en ai absolument aucune idée du délais que ca pourrai prendre cette enquéte je ss vraiment desolé ma et ma femme aussi on en a marre d'attendre d'etre loin comme ça dsl ange mais se qu'un juriste m'avait dit en france c'est que ca pouvait prendre 3 ou 6 mois meme un ana ca depend koi j'en ai ralebole wllah bon courage et patience que dieu nous aide .

pour ange

bonjour tu sais que moi aussi j'attend toujours j'en ai absolument aucune idée du délais que ca pourrai prendre cette enquéte je ss vraiment desolé ma et ma femme aussi on en a marre d'attendre d'etre loin comme ça dsl ange mais se qu'un juriste m'avait dit en france c'est que ca pouvait prendre 3 ou 6 mois meme un ana ca depend koi j'en ai ralebole wllah bon courage et patience que dieu nous aide .

merci beaucoup quand meme pour tes reponse j'éspére que sa va aller vite
que allah nous aide

bonjour, desolé mais cette enquete de police sert à quoi moi aussi j'envisage me marier en france avec un visa long sejour en vue de mariage mais j'ai aucune idée concernante les demarches je serai tres reconnaissante si vous m"aidez.merci et bonne chance à vous tous.

bonjour, desolé mais cette enquete de police sert à quoi moi aussi j'envisage me marier en france avec un visa long sejour en vue de mariage mais j'ai aucune idée concernante les demarches je serai tres reconnaissante si vous m"aidez.merci et bonne chance à vous tous.

Salam charifa87
L'enquéte de police c'est quand tu t'es mariée en france en situation irréguliére, juste pour voir si c'est un mariage blanc.
tu est en france ? et à tu ton visa long séjour?

pour calimeroo

nn je ne ss pas français je ss marocain par contre si j'etais français j'aurai pas eu besoin de cette demande de visa je serais deja en france avec ma femme sans attendre leur foutu visa et leur resultat d'enquéte parcequ'on dirais qu'il ns prennent pour des crminelles et des terroriste .

salut
En fait tu m as mal compris, je ne parlaiS ps de toi mais de ton épouse. Je voulais savoir si vos époux ou épouse autrement dit la partie francaise, est francaise de souche ou francaise d origine marocaine comme moi car les français français font souvent l objet d une enquête de police contrairement aux français ayant la double nationalité.

Bon courage :)

salut

oui ma femme est française de souche et elle a deja fait l'enquete au mois de septembre et la j'attend tjr la reponce en ce moment mon dossier est toujours a la prefecture a toi tu en ai ou ???

Bonsoir à tous,

Comme le dit Tafoukt, courage et patience, cette enquete de police a lieu en général pour les marocains mariés à des français de souche, car l état français se demande comment vous avez fait connaissance etc... et veulent s assurer qu il s agisse bien d un mariage d amour. Concernant les marocains mariés à des français d origine marocaine, il y a moins de doutes car on a aussi la double nationalité ou tout du moins, on est d origine marocaine et donc un mariage avec un marocain est moins étonnant.
Cela dit, certains français d origine marocaine font aussi l objet d une enquete de police, et en générale ça arrive lorsque le dossier n est pas très clair.
les autorités françaises essaient d etre un peu plus vigilentes car il y a eu tellement d abus, mais voilà c est nous maintenat qui payons le prix!!! Aussi en agissant ainsi ça pourrait décourager plus d un d essayer de contracter mariage à des fins financières ou administratives!!!! Franchement, il faut beaucoup d amour pour endurer toute cette attente et tout ce stress, mais tout vient à point à qui sait attendre....

Sinon moi je suis française et marocaine, et mon mari est marocain.
En ce qui nous concerne, on attend encore un peu, le test de valeur a été réussi, et on attend la suite!

Courage à tous!

merci pour les message a tafoukt et calimero c'est sur il faut du courage et beaucoup de patience en meme temps c'est beaucoup de souffrance pour que du plaisir a la fin incha'allah

Moi perso je suis française de souche et mon mari marocain et on a pas du tout eu d'enquêtes.

Bonne chance à tous

bonjour lipoune
comment va tu?
toi française de souche,je savais pas cela,tu es de quelle origine?à propos ça fait un peu de temps que je suis pas sur le site,dit moi les nouvelles de ton mari,est ce que le travail qu'il a eu ça lui plaît?et toi tu as trouver du travail ou encore tu entrain de chercher tout comme moi?

Salut Rose,

Bah tout d'abord merci pour ton message.

Oui en effet, moi je suis française de souche, je suis de nationalité française. Mon mari va très bien merci, il aime bien ce qu'il fait, mais c'est juste un CDD de 4 mois, mais c'est déjà bien pour commencer.
Moi je n'ai toujours pas trouvé de travail, et il est certain que ça commence à m'énerver sérieusement de devoir rester enfermée à la maison toute la journée... Je vais vraiment péter un cable ... On m'a proposé un poste mais contrat 70 % et payée à 780 euros par mois, alors pas du tout interessant ....

Et ta femme ca va bien ??
Et ta formation se passe comment ?

Retour