Délai de livraison d'une commande chez La Redoute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nerina
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai commander sur la redoute et je voulais savoir si j'aurais mon colis avant l'3aid!!
Je me suis fait livrer dans un point KIALA.

Bonsoir Il faut lire les conditions lors d'une commande ils indiquent,les délais,pour les livraisons dans un point KIALA on reçoit un courrier

sur laredoute certains articles sont disponible immédiatement, ou sous plusieurs semaines
et c'est indiqué sur la fiche de l'article avant que tu le mettes dans ton panier

parce que la livraison en elle même c'est assez rapide
donc si tes articles étaient dispo, tu les recevras avant l'aid incha'Allah

salam

il faut compter 5 jours pour une livraison Kiala il marque 2 jours ouvrable mais c à partir de l'expédition , sinn la prochaine fois choisi livraison à domicile c le même prix

salam

il faut compter 5 jours pour une livraison Kiala il marque 2 jours ouvrable mais c à partir de l'expédition , sinn la prochaine fois choisi livraison à domicile c le même prix

Oui, mais comme je travaille, je me fait livrer au plus près de mon boulot et je vais le chercher a midi ou lesoir en sortant.
Le recuperer a la poste près de chez moi est moins pratique.

sur laredoute certains articles sont disponible immédiatement, ou sous plusieurs semaines
et c'est indiqué sur la fiche de l'article avant que tu le mettes dans ton panier

parce que la livraison en elle même c'est assez rapide
donc si tes articles étaient dispo, tu les recevras avant l'aid incha'Allah

Tout les articles était disponible et dans "suivie de votre commande", il est indiquer "commande complètement traiter"

Retour