Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
J'aimerai savoir combien de temps faut t il attendre pour la demande de transcription d'un mariage marocain en france?
Es ce que les délai pour prendre rdv pour demande de visa es t il long? sachant que je dépend du consulat de tanger.
Merci de m'éclairer.
Sauf s'ils sont passés par le CCM. Dans ce cas il faut compter 2 mois à partir de l'envoi et la réception du dossier ...Une fois l'acte de mariage en français envoyé à Nantes, il faut compter minimum 6 mois pour la transcription
Sauf s'ils sont passés par le CCM. Dans ce cas il faut compter 2 mois à partir de l'envoi et la réception du dossier ...
Oui mais la elle parle de transcription donc passage du mariage marocain au mariage français
Je sais bien mais la transcription dure deux mois s'ils sont passés par le CCM avant d'avoir fait l'acte adoulaire ...
Si tu as fait un certificat de capacité de mariage il faut compter 2 moisSalam,
J'aimerai savoir combien de temps faut t il attendre pour la demande de transcription d'un mariage marocain en france?
Es ce que les délai pour prendre rdv pour demande de visa es t il long? sachant que je dépend du consulat de tanger.
Merci de m'éclairer.