delai entre dopt de dossier federal et l'accusé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mustapha04
  • Date de début Date de début
slt les mais
svp j'aimerai savoir le delai entre le depot de dossier et l'accusé de reception et entre l'accusé dereception et la visite medicale categorie travailleurs qualifies du quebec ???

entre 2 à 4 mois pour l'accusé, et entre 18 à 24 mois pour la visite c'etais l'ancien loi mai maitenant c'est le total de 6 à 12 mois le visa à la poche.par fois il y ades gens qui ont reçu la cusée de reseption en plus l IVM le meme jour

Outri n'oublie pas je suis dans la categorie des travailleurs qualifies pour le quebec est ce que tu es sur de ca si oui stp est ce que tu peux m'envoyer un lien pour ca?!!!

oui j'ai deja mon CSQ ca ce que j'ai dit a OUTRI d'apres ce que je sais c'est entre 18 et 24ans comme a signalé KHALID je parle de travailleur qualifié pour le quebec est ce que c'est le meme delai ou bien est ce qu'il y a un changement comme a signlaé outri et pour l'accusé est ce que vous le recevez par email et poste ou juste par poste?!!!
merci freres

Il n' ya pas de changement pour les candidats selectiones des provinces comme le quebec, au moins pour le moment.
Oui d'apres un ami (travailleur qualifie pour le quebec) qui a eu son VISA cet ete 2008, la duree etait de 2 ans apres le depot du dossier et visite medicale, et puis 3 mois de plus pour avoir son VISA (total de 27 mois).
l'acuse de reception est envoye par poste contenant le numero de dossier par lequel tu peux suivre l'etat d'avancement en ligne apres.

ok et cé combien la durée pour recevoir l'accusé? sachant que quand j'ai envoyé le cheque j'ai vu qu'il etait encaisser et je sais pas si mon dossier etait accepté ou pas?

Retour