Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je voudrais savoir si on peut obtenir le visa alors que ma femme na pa dappartement ni de travail en france mais on aura de quoi ce loger quand même mais sa ne sera pa a son nom! aidez nous!
Je vous remercie beaucoup qu'elle est a peu près le délais pour lavoir et eske ma femme est obliger davoir un travail avant ke jarrive enfin pour que jai le visa?
entre le dépot de dossier de visa et son obtention il te faut deux mois.concernant le travail si ta femme a un boulot c'est un plus pour le dossier sinon sans soucis.Je vous remercie beaucoup qu'elle est a peu près le délais pour lavoir et eske ma femme est obliger davoir un travail avant ke jarrive enfin pour que jai le visa?
tu recevras la convocation 20 jours + ou - après le dépot de dosssier.moi sa fai une semaine que j'ai demander le visa et j pa encor recus la convocation esque c normal?
si au bout de 20 jours tu ne recois pas la convocation il faut leur adresser un e-mail en mentionnant ton nom et prénom, le nom et prénom de ton mari, la date de dépot de ton dossier, le numero de dossier, tel et adresse correcte.j'ai pas encore recue la convocation il est déja 21 jours. j'ai appeler l anaem m'on dit qu ils on pa encore recue mon dossier..je fait koi mnt?