délai entre le dépôt de la demande du visa et son obtention

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rolita85
  • Date de début Date de début
salam
j'aimerai savoir qu'elle est la durée entre le dépôt de la demande du visa et son obtention après avoir passer la visite médicale sachant que je suis de Fes merci

salam si tu a passer ta visite medical a casa et ke tu ve le visas par mariage il vont t appeler pour venir chercher t on visas tu va au consulat il vont te dire on va vous telephoner konte 10 jour

bonjour je voudrais savoir si on peut obtenir le visa alors que ma femme na pa dappartement ni de travail en france mais on aura de quoi ce loger quand même mais sa ne sera pa a son nom! aidez nous!

Je ne suis pas sure, mais je crois qu'il faut un certificat d'hebergement, c a d la personne chez qui votre femme loge doit lui faire ce certificat pour dire qu'elle habite bien chez elle, Bon courage!

bonjour je voudrais savoir si on peut obtenir le visa alors que ma femme na pa dappartement ni de travail en france mais on aura de quoi ce loger quand même mais sa ne sera pa a son nom! aidez nous!

en effet, comme ça a été dit précedemment.

il faut absolument un certificat d'hébergement ( + éventuellement factures )

Je vous remercie beaucoup qu'elle est a peu près le délais pour lavoir et eske ma femme est obliger davoir un travail avant ke jarrive enfin pour que jai le visa?

Je vous remercie beaucoup qu'elle est a peu près le délais pour lavoir et eske ma femme est obliger davoir un travail avant ke jarrive enfin pour que jai le visa?
entre le dépot de dossier de visa et son obtention il te faut deux mois.concernant le travail si ta femme a un boulot c'est un plus pour le dossier sinon sans soucis.

moi sa fai une semaine que j'ai demander le visa et j pa encor recus la convocation esque c normal?
tu recevras la convocation 20 jours + ou - après le dépot de dosssier.
passé 20jours sans la recevoir il faut leur adresser un e-mail dont lequel tu mentionnes ton nom et prénom ainsi que ceux de ton épouse, le date de dépot de dossier, ton adresse où recevoir la convocation et un N° de telephone.
en general le test linguistique + valeurs de la république se tient un mois ou un mois et une semaine après le dépot de demande de visa et le test médical trois semaine après le premier test.

j'ai pas encore recue la convocation il est déja 21 jours. j'ai appeler l anaem m'on dit qu ils on pa encore recue mon dossier..je fait koi mnt?
si au bout de 20 jours tu ne recois pas la convocation il faut leur adresser un e-mail en mentionnant ton nom et prénom, le nom et prénom de ton mari, la date de dépot de ton dossier, le numero de dossier, tel et adresse correcte.

Retour