Délai entre le dépot du dossier visa conjoint et la convocation de L'OFII?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simo11000
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde
j'aimerais bien savoir c'est quoi le delai entre le dépot du demande visas long sejour et la récéption du courrier de convocation pour test et visite médical par L'OFII
si quelq'un a deja passé par la veuillez m'aider ( ofaite moi je dépen du consulat de rabat )
Merci d'avance :)

Salut tout le monde
j'aimerais bien savoir c'est quoi le delai entre le dépot du demande visas long sejour et la récéption du courrier de convocation pour test et visite médical par L'OFII
si quelq'un a deja passé par la veuillez m'aider ( ofaite moi je dépen du consulat de rabat )
Merci d'avance :)

salam
moi aussi je suis dans le meme cas que toi mon mari a eu son RDV le 26/11/10 pour le visa et attend la convoc et toi c'étais quant le rdv

moi je dépond d'agadir

bonjour
je dépendais aussi de consulat de rabat
alors g reçu convocation au bout de 15 jours
g passé le test 2 semaine aprés et visite medical une semaine aprés
et visa reçu 4 jours aprés

merci new wife
j donne juste la copie de transcription ke j eu avek le livret de famille
ils ont po pri ni acte de mariage arabe ni sa transcription
et donc d'aprè ce ke j compris fo compté 40 jours pour la totalité ?!
merci a vous :)

inshallah merci pr votre aide pck la femme a demandé c kan ke jve le visas j di d'ici un mois et el ma di oui dakor tier se papiers kom koi j déposé le dossier et el ma di ke je v recevoir le courrier dans un delai ki dépasse pa 20 jours
j'espere que tout va bien se passé
merci bcppppp :)

je saisssssss en plus je pars pr la régions ou il fai plus froi en france
mé bn c kom sa pr etre avek ma famille et kon soi enfin trankil :) jpe supporté sa tu c ke ns les marocains on s'adapte :p

oui
moi g recu mon visa mais g cor resté 2 mois au maroc avan de partir en france
mais je te conseil davoir des amis sinon çava étr dur, çafait 4mois ke je suis en loire atlantique et g pa reussi davoir des contacts, za3ma mgharba chkal a5or
heureusemen que ya mon mari sinon je serai déja fai ma valise et rentré ché moi
hhhh

moi je suis passer par cette étape quand tu a l'accord de la préfecture tu doit te présenter a l'offi pour prendre un rendez vous mémé si tu n'a pas le courrier de l'accord de la préfecture moi j'ai fait comme ca et il mon donner un rendez vous a mon choix et le jours du rendez vous tu passe la visite et tu paye 1200dh et tu dépose le visa si tu na jamais été en France ou en Europe tu aura le visa sur place mais si tu été la ba d'une façon irrégulière tu ne l'aura pas il vont te dire attend

oui mé eske c t une visas conjoint francais sa ?!
pck normalemen c po kom sa tt le monde ma di ke je v recevoir le courrier ou ya le RDV pr le Test ANEM avan de passe la visite Médical a L"OFII et normalemen la visite est gratuite c ecri sur le formulair ke j eu o momen du dépo de la demande

Retour