Délai entre le divorce et la demande de regroupment familial

Salut c'est ma première participation sur ce forum je veux bien que vous m'aider bon sa fait 3 mois que mon mari en France à déposer une demande de regroupement familial mais des maintenant il n'a pas encore eu aucune repense est ce que sa signifie que sa demande est refuser car j'ai trouver sur un site que dès le passage de 2 mois et si les servisses concernés n'ont pas visité la maison pour les mesure sa signifier que la demande est refuser est est ce qu'on dois attendre encore cinque ans pour déposer la demande car mon marie à divorcé une française est on m'a dis qu'il faut attendre 5 ans est ce vrai???est je serais trés contente d'avoire une répense et merci
 
s'il vous plais si quelqu'un à une idée je lui serais très très très reconnaissante surtout sur le sujet de 5 ans est-il vraiment obligé que mon mari attend le passage de 5 ans pour qu'il dépose sa demande car sa fait 1 an qu'il à dévorcé avec une française . Sil vous plait j'ai vraiment besoin d'aide
 
bonjour
tes information sont errones
etant passe par le meme cas j ai divorce en octobre 2008 je me suis remarier au maroc en aout 2009 depot de dossier de regroupement familiale 19 novembre 2010 accord du prefet en juin 2010 en generale le prefet s il n a pas donne decision dans les 6 mois cela revient a un refus...mais etant donne qu il sont deborde il peut avoir un peu de retard
 
bonjour
tes information sont errones
etant passe par le meme cas j ai divorce en octobre 2008 je me suis remarier au maroc en aout 2009 depot de dossier de regroupement familiale 19 novembre 2010 accord du prefet en juin 2010 en generale le prefet s il n a pas donne decision dans les 6 mois cela revient a un refus...mais etant donne qu il sont deborde il peut avoir un peu de retard
Salut Merci merci infiniment Mr calimero31 pour votre repense j'en es vraiment besoin wallah merci merci et merci encore car chacun est ce qu'il dis mais j'ai jamais discuter le sujet avec un qui à passer par le même cas que moi alors merci bc bc bc
 
Haut