Délai maximum pour avoir une carte séjour?

bjr je suis marocaine agée de 25 ans ,je me suis mariée en novembre 2008 avec un francais,depui début février 2009 que je suis là en france ,je suis entrée dans facons réguliere conjoint francais,et on vit tjrs ensemble ,mais comme meme sa fai un an et un mois que jattend la convocation pour carte séjour mais rien je les appelé jété déja à la prefecture mais pas de reponse c en cours ,moi j'ai envie d'aller au maroc j'ai ma mère qui est malade et je trouve ca injuste kesk je peu faire et ce nomrale tte cette attente merci de me répondre et de m'expliquer ?moi je sui prete jusqu'à apprendre un avocat je vois mes amis qui ont entrer d'une faacon irreguliere et mnt c leur deusieme carte séjour et alors que moi j'étais déja làa avant eux merci

Salut..les delai pour les cartes de sejour varient selon les prefecture!!!! par contre pour aller visiter ta mere, normalement tu peux voyager avec ton récépissé(mon mari l'a deja fait)... renseigne toi a ta mairie si la prefecture doit te donner un visa ou non.... pour mon mari la premiere fois la prefecture lui a delivre un visa sur son paasseport pour partir au maroc et la seconde seulement avec le récépissé... plein de courage et de patience

pr venir o maroc tu peu venir avec tn récipisé mai pr revenir en france tu poura pa
fau demandé avan un visa de retour sa dépen de ta prefecture lé piéce qil fon te demandé sa pren pa bcp de tem pr lavoir et si tu di parcqe ta mére é malade fau bien avoir son certificat médiacl (sil te le demande) .

bjr tout le monde je suis encore au maroc je vais allé en france la semaine prochaine avec visa conjoin de Francais,et il faut obligatoirment que je retourne apré& 3 mois au maroc pour des raisons personnels, c koi le délais maximum pour carte de séjour?est ce que je peu venir et revenir en France facilement?merci

bjr tout le monde je suis encore au maroc je vais allé en france la semaine prochaine avec visa conjoin de Francais,et il faut obligatoirment que je retourne apré& 3 mois au maroc pour des raisons personnels, c koi le délais maximum pour carte de séjour?est ce que je peu venir et revenir en France facilement?merci
normalement 3 mois et tu aura ta carte séjour.
mais si ton premier récipissé faut pas voyagé au maroc faut demandé le visa retour chez ta préfécture sauf s'il est un récipissé de renouvelement alors la y'a pas de probléme. et n'oublie pas de prendre ta carte séjour éxpiré c'est obligatoire.
bon courage.

Retour