délai pour avoir mes papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion viebelle222
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde

je me marie et je m'enregistre à la commune ce mois ci, dans combien de temps je peux avoir mes papiers pour pouvoir voyager au maroc?

MERCI D AVANCE

bonjour tout le monde

je me marie et je m'enregistre à la commune ce mois ci, dans combien de temps je peux avoir mes papiers pour pouvoir voyager au maroc?

MERCI D AVANCE

Bonjour le service des étrangers de la commune va demander à la police de faire une visite domiciliaire pour constater si vous vivez bien ensemble ,comme c est un mariage en Belgique cela peut prendre quelques semaines après le mariage pour obtenir la carte électronique des étrangers de cinq ans qui permet de voyager et retourner au Maroc

Bonjour le service des étrangers de la commune va demander à la police de faire une visite domiciliaire pour constater si vous vivez bien ensemble ,comme c est un mariage en Belgique cela peut prendre quelques semaines après le mariage pour obtenir la carte électronique des étrangers de cinq ans qui permet de voyager et retourner au Maroc

Donc dès qu'il reçoit la carte il peut voyager ?
Y'a pas d'obligation de rester sur le territoire pendant 6 mois comme j'ai pu entendre ?

:rouge:

Merci à toi je t'ai envoyé un rajout contact si tu le souhaite tu pourras ,me contacter par MP ;)

Bonne journée Amel et à bientôt

PS je suis passée quelques minutes sur le forum j'ai vu ton message trop contente de te lire

Merci à toi je t'ai envoyé un rajout contact si tu le souhaite tu pourras ,me contacter par MP

Bonne journée Amel et à bientôt

PS je suis passée quelques minutes sur le forum j'ai vu ton message trop contente de te lire

Avec plaisir même, moi aussi pareil :rouge:

A bientot et bonne journée également .

Retour