Délai pour CSQ a partir de 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smj1985
  • Date de début Date de début
slt toutes le monde,
est ce que quelqu'un peut me dire est ce que il y a un changement a propos le délai pour obtenu le CSQ pour un dossier envoyé en juin 2010?

moi j'ai envoyé mon dossier en fin de mars et j'ai reçu mon accusé de réception le 3 juin, sur l'accusé de récéption j'ai trouvé que la date d'ouverture du dossier est 20 mai (15 jour pour le courier arrive chez moi).
pour passer l'entrevue du CSQ faut patienter 15 mois (cava par rapport aux années précédentes ca durait 26 mois).
en tous cas faut apprendre à patienter,cette procédure demande de garder un sang froid .

bonne continuation.

Merci pour votre réponse, c’est ca qui ma dite Le consultant dans un bureau d’immigration pour passer l’entrevue il faut 12 mois à 15 mois au max, mais dans le site officiel de l’immigration au Québec je ne trouve aucune entrevue pour le maroc en 2010, mais il faut patienter pour arriver a votre cible, et li faut profite de temps pour bien préparer
Pour l’entrevue.
LAHE IWAFA9 EL JAMI3E

effectivement pour cet été ya pas des entrevues au maroc c pour ça tu trouves rien sur le site d'immigration,c qui est certain ce que la durée de CSQ n'est plus comme avant.

lah ywefe9.

Retour