Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas qu'il y ai de délais !salut a tous
j ai besoin de votre aide
j ai eu une erreur sur mon livret de famille sur mon nom d epouse
est ce que quelqu un sait combien de temp pour faire rectifier
merci pour votre aide
Alors ne perds pas de temps a poster tes questions sur bladi et va directement faire rectifier ça renseigne toi auprès d'instance capable pas auprès d'un forummais c est le procureur de nantes qui doit donner son accord pour la rectification du livret de famille
oups désolé ! bon ben là je peux vraiment pas t'aider je suis hors jeu!c est gentil pour l info mais mon mariage a ete celebrer au maroc reconnu en france mais il ont oublier l espace de mon nom d epouse donc mon mari est encore au maroc car tant qu on n a pas notre livret de famille on peut pas prendre rdv pour le visa car on s est pas combien de temp
Je pense que mam pourra te répondre ( elle est exceptionnelle) soit un peu patiente et tu aura ta réponsej ai deja envoyer mail mais me donne pas plus d info ils me disent plusieur mois c est tout pas de telephone et peut pas avoir d info comme sa donc je demande info car nous devons pas etre les seules