delai pour rectifier un livret de famille a nantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momochris
  • Date de début Date de début
salut a tous
j ai besoin de votre aide
j ai eu une erreur sur mon livret de famille sur mon nom d epouse
est ce que quelqu un sait combien de temp pour faire rectifier
merci pour votre aide

salut a tous
j ai besoin de votre aide
j ai eu une erreur sur mon livret de famille sur mon nom d epouse
est ce que quelqu un sait combien de temp pour faire rectifier
merci pour votre aide
Je ne pense pas qu'il y ai de délais !
Présente toi avec ton époux ou sa pièce d'identité à la mairie et demande leur de faire rectifier ça :)

mais c est le procureur de nantes qui doit donner son accord pour la rectification du livret de famille
Alors ne perds pas de temps a poster tes questions sur bladi et va directement faire rectifier ça renseigne toi auprès d'instance capable pas auprès d'un forum :rolleyes: :D

c est gentil pour l info mais mon mariage a ete celebrer au maroc reconnu en france mais il ont oublier l espace de mon nom d epouse donc mon mari est encore au maroc car tant qu on n a pas notre livret de famille on peut pas prendre rdv pour le visa car on s est pas combien de temp

c est gentil pour l info mais mon mariage a ete celebrer au maroc reconnu en france mais il ont oublier l espace de mon nom d epouse donc mon mari est encore au maroc car tant qu on n a pas notre livret de famille on peut pas prendre rdv pour le visa car on s est pas combien de temp
oups désolé ! bon ben là je peux vraiment pas t'aider je suis hors jeu!
Je laisse les bladinautes compétant s'en charger :)

j ai deja envoyer mail mais me donne pas plus d info ils me disent plusieur mois c est tout pas de telephone et peut pas avoir d info comme sa donc je demande info car nous devons pas etre les seules

j ai deja envoyer mail mais me donne pas plus d info ils me disent plusieur mois c est tout pas de telephone et peut pas avoir d info comme sa donc je demande info car nous devons pas etre les seules
Je pense que mam pourra te répondre ( elle est exceptionnelle) soit un peu patiente et tu aura ta réponse :)

Ecris directement au service civil du parquet de Nantes, c'est le service qu'il s'occupe des rectifications de l'état civil, je suppose qu'ils s'occupent également de modifier le livret de famille.

(Dans le courrier tu t'adresse directement au procureur de la république de Nantes)

Retour