Délai réponses résultat analyse sanguine...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deminf
  • Date de début Date de début

deminf

Bladinaute averti
Bonjour,

Je voulais savoir qu'il est le délai pour recevoir par poste les résultats d'analyse sanguine (pour une femme enceinte la première fois ) ..
En effet, ma femme a fait des analyse hier jeudi au labo de l'hopital vers 11h30, et on attend les résultat par poste ... aujourd'hui vendredi rien dans la boite à lettre ...

j'avoue que moi je suis de nature hypcondriaque et je psychote un peu ... car il y avait toute une batterie de test aussi angoissant l'un que l'autre ... sérologie , hépatite etc...

Est ce qu'on cas d'anomalie l'hopital appel ou bien il envoi quand même les résultat par poste ?

Merci pour vos réponses ...

Bonjour,

Je voulais savoir qu'il est le délai pour recevoir par poste les résultats d'analyse sanguine (pour une femme enceinte la première fois ) ..
En effet, ma femme a fait des analyse hier jeudi au labo de l'hopital vers 11h30, et on attend les résultat par poste ... aujourd'hui vendredi rien dans la boite à lettre ...

j'avoue que moi je suis de nature hypcondriaque et je psychote un peu ... car il y avait toute une batterie de test aussi angoissant l'un que l'autre ... sérologie , hépatite etc...

Est ce qu'on cas d'anomalie l'hopital appel ou bien il envoi quand même les résultat par poste ?

:confus::confus:

excuse moi mais la patience est une vertu !!!!!!!!!!

sbar, tu les auras pas avant lundi et encore je suis gentille pour ne pas dire lundi de la semaine prochaine

Bonjour,

ça dépend dans quel pays tu es. ensuite quelle ville. ensuite, si tu es dans la capitale.

patience est mère de vertu dit on

+

Bonjour,

Rien que le délais d'acheminement de la lettre met parfois 2 jours chez moi (merci la poste...)... alors à cela tu ajoutes le temps de faire l’analyse & de sortir les résultats, tu en as pour 3 jours minimum.

Patience camarade.

Merci pour vos réponses.
Ok ok ! je suis d'accord pour les délai de la poste ...

Mais mon but est de savoir si anomalie avant qu'ils glissent les résultats dans l'envoloppe pour envoi postale est ce qu'ils appel la personne concernée ou bien ils envoient ça au médecin traitant ou bien ils envoient au médecin et au patient en même temps ...

Merci pour vos réponses.

Mais mon but est de savoir si anomalie avant qu'ils glissent les résultats dans l'envoloppe pour envoi postale est ce qu'ils appel la personne concernée ou bien ils envoient ça au médecin traitant ou bien ils envoient au médecin et au patient en même temps ...

Si tu as fait les tests suite à une demande d'un médecin ils envoient les résultats au médecin. Mais ils ne prennent pas la peine de téléphoner au patient. Par contre n'hésite pas à téléphoner pour te rassurer.

Si tu as fait les tests suite à une demande d'un médecin ils envoient les résultats au médecin. Mais ils ne prennent pas la peine de téléphoner au patient. Par contre n'hésite pas à téléphoner pour te rassurer.

Téléphoner à qui ? l'hopital ? ils gardent les résultats ? le medecin les reçoit aussi par poste ou c'est faxer ? c'est pour savoir si lui aussi les a reçu ou pas encore ...
bref quel calvaire ... j'ai même pas le courage d'appeler ...

Moi quand je faisais des analyse sanguine j'allais les récupérer directement le lendemain.

Parce qu'avecla poste ...

Mais bon j'habite pas Paris aussi je pense que sa doit durer plus longtemps chez vous

Merci pour vos réponses.

le médecin traitant reçois les résultats aussi et t'inquiète pas s'il y a quoi que ce soit c'est lui qui va vous contacter.en tout cas j'espère que tout ira bien pour vous inch'Allah :)

Merci pour vos réponses !

Là je viens de les recevoir et alhamdoli ALLAH tout est ok sauf la rubéole qui est positif .. mais le médecin ne s'inquiète pas ...
J'avais peur de HIV et hépatite C ou B ...

Mais al hamdoli ALLAH , y a rien...

Retour