boptitprince
je ne suis qu'un prince..
jusqu'au 15 juillet mais c'est seulement pour Tax on the Web... pas par courrier....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je l'ia remplie dans un bureau il demande rien du tout il on tout les info et tu sais immediatement si tu paye ou il te rembourse
tu es serieuse?? ils sont ou leur bureau
moi je vais le faire via le web mais cela a l'air compliqué j'ai jamais fait
moia ussi c'etait ma premiere declaration masi les bureau son ouvert jsuqu'au 30juin celui ou g ete etait a rue du miroir 7 pres de la rue blaes mais tout depend de ta commune pck moi je vie a 1000bxl que c'est la
Remplir votre déclaration pour vous, oui et non. Il faut que vous ayez tous vos documents avec vous pour qu'ils puissent y arriver. Quant à la complexité, surtout via Tax-on-Web, elle est limitée si vous n'êtes pas indépendant, il suffit de lire, en gros. Sinon, pour les bureaux, il y a aussi la tour des finances, à côté du Botanique et, avant, maintenant je n'en suis pas sûr, rue Royale, près de l'église Sainte-Marie, mais c'est un peu tard pour le faire de toute façon cette année.