Delai suplémentaire pour la declaration d'impot

tu es serieuse?? ils sont ou leur bureau
moi je vais le faire via le web mais cela a l'air compliqué j'ai jamais fait:eek:

moia ussi c'etait ma premiere declaration masi les bureau son ouvert jsuqu'au 30juin celui ou g ete etait a rue du miroir 7 pres de la rue blaes mais tout depend de ta commune pck moi je vie a 1000bxl que c'est la

tu peux aller dans n'importe quelle commune, les bureaux ne dépendent pas des communes mais du ministère des finances. JE confirme ils te disent à ce moment là si tu dois payer ou pas.

zozo a ca je sai c'est c'est peut etre pour nous casser la tete lol
alibegood je savais pas lol moi on ma dit chaque bureau sa commune en tout ca moi ca ete fait en 5min et j'ia appris direct la bonne nouvelle lol

Remplir votre déclaration pour vous, oui et non. Il faut que vous ayez tous vos documents avec vous pour qu'ils puissent y arriver. Quant à la complexité, surtout via Tax-on-Web, elle est limitée si vous n'êtes pas indépendant, il suffit de lire, en gros. Sinon, pour les bureaux, il y a aussi la tour des finances, à côté du Botanique et, avant, maintenant je n'en suis pas sûr, rue Royale, près de l'église Sainte-Marie, mais c'est un peu tard pour le faire de toute façon cette année.

Remplir votre déclaration pour vous, oui et non. Il faut que vous ayez tous vos documents avec vous pour qu'ils puissent y arriver. Quant à la complexité, surtout via Tax-on-Web, elle est limitée si vous n'êtes pas indépendant, il suffit de lire, en gros. Sinon, pour les bureaux, il y a aussi la tour des finances, à côté du Botanique et, avant, maintenant je n'en suis pas sûr, rue Royale, près de l'église Sainte-Marie, mais c'est un peu tard pour le faire de toute façon cette année.

pour les documents j'avais tout pris avec moi il ont dit pas la peine ont a deja tout il mon demander ma situation de famille et mon adresse c'est tout
pour la tour des finance tu as pas tord et le bureau que je dit c'est des sorte d'annexe a ce bureau par commune pour qu'il y ai moins de monde la bas mais comme tu dit c'est trop tard mais ca peut aider pour l'annee prochaine

Ha? Merci pour la précision dès lors. Et, juste un conseil à tous, en passant, les bureaux s'ouvrent au plus tard en mai, et il y a beaucoup moins de monde à ce moment là...

oui c'est vrai perso j'ai été y a deux trois semaine je crois y avais un peu de monde mais ca va vite il faut compter en moyen 5 a 10 min max par personne et y a 5 bureau donc ca va relativement vite
l'annee prochaine inch'ALLAh je vous tiendrai au courant car moi perso c'est la que j'irai tout les ans c'est vite fait

Retour