Bonjour,
Tout d'abord, je te remercie d'avoir partagé avec nous ton expérience.Ton parcours semble être relativement identique au mien. J'ai commencé les démarches depuis Octobre dernier par l'intermédiaire d'un cabinet d'immigration. J'ai reçu l'accusé de réception de ma DSQ le 09/11/2010. Fin janvier, j'ai reçu un courrier m'informant que ma DSQ bénéficierait d'un traitement prioritaire. Il m' a été demandé de leur envoyer les copies originales des mes relevés de notes de mon dernier diplôme avec le détail du programme de la formation. J'ai fait partir les documents début février. Et depuis lors, je n'ai reçu aucun retour.
A vrai dire, les notes étaient médiocres. J'aurais bien préféré recevoir un courrier me signalant que ma demande prendrait plutôt un traitement normal que de me laisser sans nouvelles.
mois d'attentes, c'est affreux vu l'avancement de mon âge. J'aurais bientôt 30ans et je tiens à réussir mon projet d'immigration.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi.Merci par avance pour vos commentaires.
Bon courage à tous les participants de ce forum.
Cordialement
+La seule voie vers la réussite est celle de la coopération et de la solidarité+