Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bjr
je vient de passer le csq le 28-09-2011 le dépot du dossier fédéral je l'ai fait en octobre 2011, je veux bien savoir la date approximtive d'avoir le visa sachant que je réside en tunisie actuellement?
Bonjour les amis
Alors j'ai un petit problème et je compte sur votre aide pour que je sache comment procéder. J'ai fait une demande d'immigration depuis le bureau de Paris. j'ai eu le CSQ fin mai 2012 j'ai envoyé le dossier federal (un peu en retard) le 18 juillet 2012, le 27 Aout le prélèvement des frais m'a été fait et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu. Bon c'est pas uniquement ça le problème, le problème c'est que je me suis mariée le 25 aout mon mari est déjà au Canada je ne sais pas si ça peux accelerer mon dossier (immigrant depuis un an) je veux savoir s"il est necessaire de faire un changement de statut et si c'est le cas qu'est je dois envoyer et à qui? sachant que je n'ai tjs pas reçu l'accusé de reception du dossier fédéral.
Please help
Bonjour,
Avez vous une idée sur la durée entre CSQ et le dossier fédéral et la visite médicale ?
Est ce que cela dépend du domaine de formation aussi ?
Date réception du CSQ : 23/08/2016
Merci par avance pour votre aide.