Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai recu le csq de quebec la semaine derniere et hier j'ai recu une lettre de l'embassade de rabat me dise qu'ils ont commencer le traitement de mon dossier le 3 sep 2008 je vous savoir combien de temps va prendre mon dossier pour me convoquer pour l'entrevu
merci d'avance
je ss parrainé dans le cadre du regroupement familial
moi j'ai passer l'entrevue le 08 septembre a Rabat ,
la dame me disait que c'est bon et elle me disait on va t'appeler dés que ce sera bon ! je sais pas combien de temps je vais attendre maintenant pour qu'ils me convoque . a signaler que c'est un parrainage , merci de me repondre sur mon messagerie ,
asaoud2002@yahoo.fr
j'ai deja passer la visite medicale et tout !!!
c'est une demande de parrainage que mon épouse l'a fait en dec 2007 , le dossier etait arrivée a Rabat pour traitement le 22 jan 2008 , et aprés 7 mois 10 jours , ils m'ont convoqué a Rabat pour une entrevue pour le 08 SEP , donc j'ai passer l'entrevue et la dame me disait que c'est bon et qu'ils vont m'appeler dés que ca sera prét !!! Alors j'attends maintenant ! je sais pas combien de temps je devrais attendre pour avoir mon visa . merci .
on est le 1 er oct et j'ai rien recu jusqu'a maintennant !!! donc ca fait 24 jours que j'ai passer l'entrevue .
on est le 1 er oct et j'ai rien recu jusqu'a maintennant !!! donc ca fait 24 jours que j'ai passer l'entrevue .