délais visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
Bonjour Belgika ,

Tout d'abord merci pour ton temps et efforts sur le forum our aider les gens .

J'aimerai avoir votre avis svp , j'ai un examen que je dois passer à Bruxelles la derniére semaine de Mars (cela ne dure qu'une journée). Combien de temps faut-il attendre pour l'obtention du visa (j'ai vu sur le forum que certains deposent le dossier à visabel et attendent des semaines voir mois!) sachant que le laps de temps est court?

Merci encore de votre patience .

Bonjour Belgika ,

Tout d'abord merci pour ton temps et efforts sur le forum our aider les gens .

J'aimerai avoir votre avis svp , j'ai un examen que je dois passer à Bruxelles la derniére semaine de Mars (cela ne dure qu'une journée). Combien de temps faut-il attendre pour l'obtention du visa (j'ai vu sur le forum que certains deposent le dossier à visabel et attendent des semaines voir mois!) sachant que le laps de temps est court?

Merci encore de votre patience .

Bonsoir quel type de visa as tu demandé? et lors de ta demande as tu expliqué que tu as un examen à passer en Belgique ? merci de me donner plus de renseignements concernant ton dossier visa à bientôt

D'aprés avoir cherché longtemp sur google j'ai apercu cotre E-mail en proposant a une dame l'aide de voir son dossier
auprés du consulat de belgique; moi et mon marie on c marié le 09/07/2011 et je déposé mon dossier de regroupement
familliale le 02/08/2011 il m'ont donné a recu comme quoi j payé les frais de mon dossier et mon pass on me disant qu'il me téléphoneron
mon marie et nationalité belge ma question est
combien de temp faut il pour qu'il nous répondent?
est ce c compliqué a ce point la malgré que tt est en régle?
j'aime mon marie et j'aimerai être prés de lui

Retour