Déliquescence de l'Etat algérien et provocation d'Alger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début

Le Maure

Taza avant Gaza
Le vendredi 22 juillet 2011 un soldat marocain a été tué par un « groupe de terroristes islamistes » qui a pu franchir la frontière terrestre algéro-marocaine au nord-est du Maroc.

Cet incident frontalier constitue la preuve flagrante que l'Etat algérien est en totale déliquescence. Alger refuse de ré-ouvrir ses frontières avec le Maroc, mais elle est aussi incapable d'en assurer l'inviolabilité par des "groupes islamistes", qui circulent en toute liberté et impunité sur son territoire.

Cet incident interpelle également la communauté internationale sur la question de la sous-traitance par les services algériens du terrorisme islamiste à des fins de politique interne et externe, notamment provoquer le Maroc, qui pourrait user de son droit de poursuite en toute légalité internationale si l'Algérie est dans l'incapacité d'assurer la sécurité de ses frontières.

Pour mémoire l'affaire des moines de Tibhirine, exécutés par les services algériens ainsi que de milliers d'algériens par le GIA, une pure création des Services algériens, sont des exemples frappants du rôle de ces services dans des crimes d'Etat et contre l'humanité.

Ne dit-on pas en Algérie que GIA=GIS ?

En vous demandant de bien vouloir publier ce papier. Une réponse par courriel serait appréciée. Merci.

Farid Mnebhi.

Le Post

C'est marqué (post non vérifié par la rédaction) donc encore un mec qui cherche a foutre la *****.

Une marque de fabrique sur bladi continuer vous êtes sur la bonne voie.

", notamment provoquer le Maroc, qui pourrait user de son droit de poursuite en toute légalité internationale si l'Algérie est dans l'incapacité d'assurer la sécurité de ses frontières."

waw tout de suite les grands mots zahma la poursuite ou ca a l onu

", notamment provoquer le Maroc, qui pourrait user de son droit de poursuite en toute légalité internationale si l'Algérie est dans l'incapacité d'assurer la sécurité de ses frontières."

waw tout de suite les grands mots zahma la poursuite ou ca a l onu

Dans les rues d'Alger la francaise...

il faut aller nettoyer devant sa porte notament FA, qui insultent le Maroc à longueur de journée, y compris l'administrateur du Forum...

il faut pas trop profiter de notre accueuil chaleureux...
Ce soir si Taghiti se connecte laba et insulte le Maroc, je vais y laisser mon pseudo ! C'est décidé ! Va y avoir du spectacle chez les francaoui.

N'oublie pas houari , l'Algérien qui dénigre et traite le Maroc de tous les noms d'oiseaux sur tous les posts de FA et qui passe chaque année toutes ses vacances à ......SAIDIA !!!:
hhhhhhhhhhhhh

Je sais pas si tu était la une fois il a dis, Saidia j'en suis fou, je ne peux pas m'en passer je suis obligé d'y aller :D

Hadak hbil, je ne fais meme plus attention parce que je sais qu'il est fou meskin, il lui manque vraiment quelque chose dans la tete.

Moi mes cibles c'est le 7artani Taghiti et le Doui Meni3 Iska.

je l'ai déjà laissé, je n'en pouvait plus!! mais moi je me suis attaqué directement au ******* de Nassim.
Je l'ai déja fait une fois moi aussi, j'ai un gros historique laba :D

Mais Nassima (c'est comme ca qu'il faut l'appeler) elle se connecte rarement que le soir generalement donc pour moi c'est une perte de temps, je vise ceux qui squattent le forum et qui viennent souvent deverser leur haine sur le Maroc, je vais lui faire une chouha ce soir il va s'en souvenir, j'espére qu'il fuira pas.

Mais Nassima (c'est comme ca qu'il faut l'appeler) elle se connecte rarement que le soir generalement donc pour moi c'est une perte de temps, je vise ceux qui squattent le forum et qui viennent souvent deverser leur haine sur le Maroc, je vais lui faire une chouha ce soir il va s'en souvenir, j'espére qu'il fuira pas.

quel forum j'ai envie de m'inscrire :D

oh alors je ne vais pas rater ca !

comme dirai laurel

" y va y avoir de la bagarre "

il disait ca en descendant tous les etages d un immeuble pour ameuter les gens parce que hardy voulait se venger d une personne

N'oublie pas houari , l'Algérien qui dénigre et traite le Maroc de tous les noms d'oiseaux sur tous les posts de FA et qui passe chaque année toutes ses vacances à ......SAIDIA !!!:D:D

l'hypocrisie à l'état pure, c'est les premiers à cracher et les premiers que tu vois chez nous à profiter de notre hospitalité bande d'ingrats

Accueil chaleureux mon c.. oui hypocrites plutôt,la preuve vous nous la donner tout les jours que des sionistes.

jusqu'à maintenant aucun algériens ce s'est plaint de l'accueil au Maroc bien au contraire nombreux sont ceux qui adorent notre bled

par contre beaucoup de tes compatriotes ont déjà subi une méchante hogra à la douane tunisienne tu verras pas ça au Maroc

Attention les turcs ils vous ont colonisés votre pays 5 siécles !!!

ET alors la Tunisie la Syrie le Liban etc.. la plupart des pays arabes,mais vous vous êtes encore plus fort même indépendant,les touriste vous colonise,ils achètent tout et laisse rien au peuple, Marrakech et c'est Riad vendu a des prix ridicule.

ET alors la Tunisie la Syrie le Liban etc.. la plupart des pays arabes,mais vous vous êtes encore plus fort même indépendant,les touriste vous colonise,ils achètent tout et laisse rien au peuple, Marrakech et c'est Riad vendu a des prix ridicule.
Quel niveau je lui parle d'histoire, il me parle de touristes.

Si tu veux la jouer comme ca, c'est le Maroc qui colonise l'Algerie, le clan d'oujda est maitre de l'ancienne algerie FRANCAISE !

Quel niveau je lui parle d'histoire, il me parle de touristes.

Si tu veux la jouer comme ca, c'est le Maroc qui colonise l'Algerie, le clan d'oujda est maitre de l'ancienne algerie FRANCAISE !

Comme tu le dit c'est de l'histoire,l'empire ottoman était partout,et après le clan d'oujda ca fait quoi,ton fantasme de voir des marocains au pouvoir,c'est juste un surnom rien d'autres arrête de baver.

Retour