Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle belle ville
Faire des études travailler dans cette ville, rencontrer un homme charmant comme ceux qu'on connait sur TV !!!
Hamdollah, le rêve reste toujours gratuit ......
Et vous quel est votre délire du moment ?
Quelle belle ville :love :
Faire des études travailler dans cette ville, rencontrer un homme charmant comme ceux qu'on connait sur TV !!!
Quelle belle ville : love :
: love :
aller à hawaï, mettre une jupe et un haut tout en fleur et déguster un jus devant une plage toute verte et un spécimen rare de beau goss à côté de moi
(c un rêve koi j le droit de délirer; ))
mdr! ton rêve est le mien : intello :
mais moi! il va se réaliser : langue :
iwa, tu m'en parleras après ton retour
oui d'ici! 2056 incha'Allah mdr
Quelle belle ville
il y aura une machine à remonter le temps d'ici là et tu px te téléporter dans le temps, tu sera un phénomène lol
mdrrrrrrrrrr oui! d'ici la les bagras n'existeront plus!!! je viendrais comme étant un miracle sur terre!
ohhh j'aurais des fidèles à mes pieds! : intello :
ou alors je finirais en méchoui : prudent :
Oups à cause de mon enthousiasme;j'ai oublié de mentionner la ville c'est Miami
Quelle belle ville
Moi aussi partir aux etats unis manger un mcdo au times square bronzer sur les plages de miami city faire la fete aux boites de nuits de las vegas puis aller a cancun bronzer ds les plages mexicaines ohhhhh putaiiin yaaaaaaaaaaa rebbi yaa rebiii j'espere que mon reve va se realiser ya rebbiii
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh faire la fête en boite de nuit? Pas sur qu il t exauce LOL
Euh faire la fête en boite de nuit? Pas sur qu il t exauce LOL
c le seul détail que vous avez remarqué !! iwa baz j le droit de m'eclater voyonsMdrrrrrrrrrrrrrr!!! moi aussi c'est ce que je me suis dis!!!
Ya Rabi!! aide moi a aller danser toute la nuit en me frottant à des mecs!!
c le seul détail que vous avez remarqué !! iwa baz j le droit de m'eclater voyons :lov:
Mdrrrrrrrrrrrrrr!!! moi aussi c'est ce que je me suis dis!!!
LOL oui c' est ça mdr
Une bladinaute de 2006? Émouvant .... La belle époque
tkt pas pr moi je suis une trés bonne vivanteloool!!
fais toi plaiz voyons!!
c le seul détail que vous avez remarqué !! iwa baz j le droit de m'eclater voyons
non non wellah khoudi rahtek a khti li jat men 3endek marhba biha a lallaFaut pas le prendre mal bijourose, c un rapPel tout dans l humour oukhti... En plus tu emploie le mot p&#\% juste avant "Rabbi" ...
non non wellah khoudi rahtek a khti li jat men 3endek marhba biha a lalla
Mercii douce nuit également bisouLOL Tu es mignonne
Douce nuit... Wa selem
Oups à cause de mon enthousiasme;j'ai oublié de mentionner la ville c'est Miami
quelle ville ?Quelle belle ville
Miami, la plage, les beaux corps bronzés, les belles voitures, l'architecture de style art deco et j'en passe...j'y suis jamais allée mais ça m'inspire le farnienteOups à cause de mon enthousiasme;j'ai oublié de mentionner la ville c'est Miami
Manger au Mac do de Times square... Ça va t pas très exigeante dis doncMoi aussi partir aux etats unis manger un mcdo au times square bronzer sur les plages de miami city faire la fete aux boites de nuits de las vegas puis aller a cancun bronzer ds les plages mexicaines ohhhhh putaiiin yaaaaaaaaaaa rebbi yaa rebiii j'espere que mon reve va se realiser ya rebbiii
Mdrrrrrrrrrrrrrr!!! moi aussi c'est ce que je me suis dis!!!
Moi aussi partir aux etats unis manger un mcdo au times square bronzer sur les plages de miami city faire la fete aux boites de nuits de las vegas puis aller a cancun bronzer ds les plages mexicaines ohhhhh putaiiin yaaaaaaaaaaa rebbi yaa rebiii j'espere que mon reve va se realiser ya rebbiii
AMMMMMIIIIIIIIIIIIINEmdrrrrrrrrrrrrrr
bach tamchi min NY l'Miami;khassek 2hr/vol
min Miami -LV khassek 7hr/vol
min las Vegas-Cancun khassek 3hr/vol
iwa Llah i7a99e9 lek les reves dialek