Demain finale de Coupe d'Algérie entre le MC Alger et l'USM Alger ça va être chaud !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chongli
  • Date de début Date de début
Les militaires et les gendarmes ont assisté au match aussi lors de la finale :D d'ailleurs ils les ont filmés à la fin

Pièces jointes

• 229705_461193673961707_1087614077_n.jpg
    229705_461193673961707_1087614077_n.jpg
    102.6 KB · Affichages: 89
Trop abusé les occasions qu'ils ont raté le MCA, ils aurais pu planter 10 but,

belle victoire de l'USMA avec un gardien Zemmamouche des grands soir, il a fait des arrêts de dingue,

d'ailleurs pour l'équipe nationale ce serais bien qu'il remplace M'bolhi car ce dernier n'est pas très rassurant

Trop abusé les occasions qu'ils ont raté le MCA, ils aurais pu planter 10 but,

belle victoire de l'USMA avec un gardien Zemmamouche des grands soir, il a fait des arrêts de dingue,

d'ailleurs pour l'équipe nationale ce serais bien qu'il remplace M'bolhi car ce dernier n'est pas très rassurant

Zemmamouche m'a impressionné

Courbis qui se prosterne après le coup de sifflet final :D :

http://img266.imageshack.us/img266/4828/94312210151364398065614.jpg

Les supporteurs du Mouloudia ont caillassé le bus des joueurs de l'USMA :fou: une honte !

Coach Courbis revient sur sa victoire en Coupe d'Algérie

Rolland Courbis a décroché le premier titre de sa carrière en tant qu'entraîneur en remportant la Coupe d'Algérie avec l'USM Alger face au Mouloudia d'Alger (1-0). Coach Courbis décrit cette victoire de l'intérieur.

« C’est une soirée être normalement mémorable. Mais on inscrira d’abord dans la mémoire une embuscade avec une trentaine de supporters de l’équipe adverse et des pierres de la grosseur d’une boule de pétanque. Le car n’a plus de vitres. Je ne sais pas comment cela pu passer inaperçu auprès de la sécurité. C’est un miracle qu’il n’y ait pas eu de blessés. Ça, c’est pour l’avant-match. Si j’ai tremblé ? Quand tu mènes 1-0, tant que tu ne fais pas le break, tu n’es pas à l’abri. Mais bon, cette équipe avait été très bavarde depuis huit jours, elle nous donnait des leçons, elle avait des plans… on n’a pas répondu. Et là, j’ai fait des progrès en algérien. J’ai appris comment on pouvait dire désolé en algérien. Cela a été la conférence de presse la plus courte d’un entraîneur ayant gagné la Coupe. J’ai dit : « avec toutes les difficultés qu’on a pu avoir, on joue chez notre adversaire, on a un calendrier démentiel et malgré tout, on arrive à gagner : Allah Ghaleb ! »

http://www.rmcsport.fr/blogs/coach-...is-revient-sur-sa-victoire-en-Coupe-d-Algérie

Pièces jointes

• 217508_541843449187416_549500578_n.jpg
    217508_541843449187416_549500578_n.jpg
    94.5 KB · Affichages: 58
Je suis algérien et je suis d'accord avec toi.
en termes de brosse on ne peut pas faire pire....:D
si t'enléve les HS ,le sujet ne contient qu'une page qui comprend l'avant /en cours et aprés match ,soit 10 commentaires en tt ?!
si tu t'achetait des lunettes tu verrai que la section s'appel football etranger ,on va pas mettre dedans le cours a la bourse des tomates ,et de salades...:D

Le Coach Français Rolland Courbis de l'USMAlger se prosterne pour remercier dieu au sifflet de la fin de la rencontre :cool:

Il a refusé de s'expliquer sur son geste devant la presse, il a simplement dis que ce geste est entre moi et Dieu :)

Vive l'USMA

Pièces jointes

• large-??????-??-????-???-????-?????-???????-????-????-????-2b1be.jpg
    large-??????-??-????-???-????-?????-???????-????-????-????-2b1be.jpg
    51.4 KB · Affichages: 82
  • 945802_10152775535465099_51911594_n.jpg
    945802_10152775535465099_51911594_n.jpg
    61 KB · Affichages: 65
  • 945240_640239332656330_645046573_n.jpg
    945240_640239332656330_645046573_n.jpg
    103.1 KB · Affichages: 65
Les supporteurs du Mouloudia ont caillassé le bus des joueurs de l'USMA :fou: une honte !

Coach Courbis revient sur sa victoire en Coupe d'Algérie

Rolland Courbis a décroché le premier titre de sa carrière en tant qu'entraîneur en remportant la Coupe d'Algérie avec l'USM Alger face au Mouloudia d'Alger (1-0). Coach Courbis décrit cette victoire de l'intérieur.

« C’est une soirée être normalement mémorable. Mais on inscrira d’abord dans la mémoire une embuscade avec une trentaine de supporters de l’équipe adverse et des pierres de la grosseur d’une boule de pétanque. Le car n’a plus de vitres. Je ne sais pas comment cela pu passer inaperçu auprès de la sécurité. C’est un miracle qu’il n’y ait pas eu de blessés. Ça, c’est pour l’avant-match. Si j’ai tremblé ? Quand tu mènes 1-0, tant que tu ne fais pas le break, tu n’es pas à l’abri. Mais bon, cette équipe avait été très bavarde depuis huit jours, elle nous donnait des leçons, elle avait des plans… on n’a pas répondu. Et là, j’ai fait des progrès en algérien. J’ai appris comment on pouvait dire désolé en algérien. Cela a été la conférence de presse la plus courte d’un entraîneur ayant gagné la Coupe. J’ai dit : « avec toutes les difficultés qu’on a pu avoir, on joue chez notre adversaire, on a un calendrier démentiel et malgré tout, on arrive à gagner : Allah Ghaleb ! »

http://www.rmcsport.fr/blogs/coach-...is-revient-sur-sa-victoire-en-Coupe-d-Algérie

" J’ai dit : « avec toutes les difficultés qu’on a pu avoir, on joue chez notre adversaire, on a un calendrier démentiel et malgré tout, on arrive à gagner : Allah Ghaleb ! » "

Mdrrrrrrrrrrrr c'est un tueur ce courbis :D

" J’ai dit : « avec toutes les difficultés qu’on a pu avoir, on joue chez notre adversaire, on a un calendrier démentiel et malgré tout, on arrive à gagner : Allah Ghaleb ! » "

Mdrrrrrrrrrrrr c'est un tueur ce courbis :D

Mdrrrr grave, un tueur cet entraineur unique en son genre :D

La joie des supporteurs de l'USMA juste après le match dans les rues d'Alger en vidéo

http://www.dzairwebtv.com/L-USMA-gagne-sa-8eme-coupe-d-Algerie-La-joie-des-supporters_v3449.html

j'aime trop les supporters de l'USMA c'est les meilleurs en terme de chant, même les tunisiens et marocains le reconnaissent d'ailleurs ils reprennent des chants des supporters de l'USMA

on est imité mais jamais égalé... ! :love:

msam3iya au top ...on reprend nos chants dans les autres clubs en algerie ,et meme au maroc et en tunisie ! :cool:

Mdrrrr grave, un tueur cet entraineur unique en son genre :

La joie des supporteurs de l'USMA juste après le match dans les rues d'Alger en vidéo

http://www.dzairwebtv.com/L-USMA-gagne-sa-8eme-coupe-d-Algerie-La-joie-des-supporters_v3449.html

trop bien de voir la joie de l'USMA et de ses supporters... ca s'est términé dans un bon esprit ,je vois que meme les supporters du MCA défilait avec nous ! :cool:

maintenant place a la finale retour de coupe arabe ,1-0 nous suffira pour gagner ce trophée :love:

trop bien de voir la joie de l'USMA et de ses supporters... ca s'est términé dans un bon esprit ,je vois que meme les supporters du MCA défilait avec nous ! :co

maintenant place a la finale retour de coupe arabe ,1-0 nous suffira pour gagner ce trophée :l ove:

Inch'Allah mon frère 2 e titre pour l'USMA pourquoi pas :cool:

Comme a dit Chongli, on reste les meilleurs quoi qu'il arrive :love:

Inch'Allah mon frère 2 e titre pour l'USMA pourquoi pas :co ol:

Comme a dit Chongli, on reste les meilleurs quoi qu'il arrive :lo ve:

oui inchallah le 2éme trophée ,le retour c'est le 14 mai ...et la3kouba pour une

étoile inchallah ...le travail commence a payer !:cool:

la dotation est de 600000 $ gagnant ,400000 $ finaliste ...mais avec hadad c'est pas ca qui manque :cool:

oui inchallah le 2éme trophée ,le retour c'est le 14 mai ...et la3kouba pour une

étoile inchallah ...le travail commence a payer !:cool:

la dotation est de 600000 $ gagnant ,400000 $ finaliste ...mais avec hadad c'est pas ca qui manque :co ol:

Exactement mais on parle à Alger qu'ils vont sanctionné le Mouloudia soit de ne pas participer 2 ans à la coupe d'Algérie ou bien leur enlever la prime finaliste qui est de 500 000 $

Le conseil administratif du club du Mouloudia viens de limogé Omar Ghrib...tout le monde parle de ça donc reste à confirmé...on l'a foutu au chomage mdrrr

Inch'Allah kho, pourquoi pas :cool:

Exactement mais on parle à Alger qu'ils vont sanctionné le Mouloudia soit de ne pas participer 2 ans à la coupe d'Algérie ou bien leur enlever la prime finaliste qui est de 500 000 $

Le conseil administratif du club du Mouloudia viens de limogé Omar Ghrib...tout le monde parle de ça donc reste à confirmé...on l'a foutu au chomage mdrrr

Inch'Allah kho, pourquoi pas :c ool:

franchement c'est pas trop top pour le limogeage de omar ghrib ,c'est quand meme honteux de l'avoir comme dirigeant au MCA ...il fallait s'y attendre qu'il agisse un jour ainsi ! :bizarre:

la sanction est mérité ,et meme assez clémente pour eux...ils vont logiquement choisir de ne pas prendre la prime de finaliste ...:cool:

Retour