Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol depuis novembre ca va ca fait moins d'un an ils font des effort chez pole emploivoila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news
ouais je suis toute excitée lollol depuis novembre ca va ca fait moins d'un an ils font des effort chez pole emploi
voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
en un seul mot Waaaaaw
en un seul mot Waaaaaw
lol depuis novembre ca va ca fait moins d'un an ils font des effort chez pole emploi
mdr , m'en fou tant qu'il vie son heure de gloire ici cette soirée,quand tu reviendras demain! dirige toi direct vers le forum emploi! c'est surement labas que se retrouvera ton sujet et non sur hdc ^^
qu'Allah te facilite ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu es grave, tu as cru que c'était un entretien d'embauche!!! elle va juste t'inscrire (definir ton projet, et t'oublier pendant des mois).
ah oui , et ben ça c'est encor plus excitantStresse pas....tu vas la rencontrer ta conseillère, beaucoup de fois....
Trop....meme!
ouais je suis toute excitée lol
en un seul mot Waaaaaw
Stresse pas....tu vas la rencontrer ta conseillère, beaucoup de fois....
Trop....meme!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu es grave, tu as cru que c'était un entretien d'embauche!!! elle va juste t'inscrire (definir ton projet, et t'oublier pendant des mois).
elle est ou lhistoire de coeur
je confirmeJe ne sais pas si, ils sont tous pareils chez Pôle Emploi mais je ne les trouve pas compétent en ce qui concerne définir le projet.
Hey miss cherche du taf stp !voila tout est dans le titre,
en un seul mot Waaaaaw
nn mais je suis dans tous mes états , je sais pas quoi mettre, limite j'ai envie de l'annoncer sur mon FBExcitée?
Pourquoi?
Et pourtant on est sur le forum amour
Heureusement qu'on est pas sur un forum X
a quand une histoire a la sauce blanche avec une conseillere pole emploi
ben non, je fais confiance au pole emploieHey miss cherche du taf stp !
t'aurais pas besoin que je te décrive la conseillére pour t'aider a t'inspirerPas mal le thème.....demain si j'ai pas rencard!
ben non, je fais confiance au pole emploie
t'aurais pas besoin que je te décrive la conseillére pour t'aider a t'inspirer
méme pasErreur surtout ne pas faire confiance...
Sinon pour demain, tu as préparé ton dossier ? par ex...les offres auxquelles tu as postulées ?
méme pas
mais c'est encor une fois de l'ironie lol
y a pas mal de monde qui on pris ca au premier degréméme pas
mais c'est encor une fois de l'ironie lol
Je ne sais pas si, ils sont tous pareils chez Pôle Emploi mais je ne les trouve pas compétent en ce qui concerne définir le projet.
Tes de quel ville ou région plutôt ?ben non, je fais confiance au pole emploie
ils sont perdus, ils ont bp de monde et l'effectif est trop bas, du coup, ils peuvent pas tout gerer. mais pour ne pas tomber ds l'oubli, il faut leur tapper un petit scandale de temps en temps, za3ma un petit coucou à la 3arbia lol et wallah ça marche, enfin pour des gens que je connais.
nn mais je suis dans tous mes états , je sais pas quoi mettre, limite j'ai envie de l'annoncer sur mon FB
y a pas mal de monde qui on pris ca au premier degré
le sud en héraultTes de quel ville ou région plutôt ?
ok ok sa sent le vécu tout çaJe te conseille d'y aller dormir
Demain tu seras en bonne forme
Etre en bonne mine est un atout
N'oublie pas le sourire
Tjs polie
Surtout il faut l'ecouter
Ne jamais couper la personne
Ne jamais parler fort
Montre lui que tu veux travailler(c'est pas une honte)
Il faut s habiller d'une maniere neutre
Evite le brushing rebeue
Et surtout le maquillage de cité
zid ou zid
en un seul mot Waaaaaw
nn mais je suis dans tous mes états , je sais pas quoi mettre, limite j'ai envie de l'annoncer sur mon FB
Pas mal le thème.....demain si j'ai pas rencard!
ben non, je fais confiance au pole emploie
ils sont perdus, ils ont bp de monde et l'effectif est trop bas, du coup, ils peuvent pas tout gerer. mais pour ne pas tomber ds l'oubli, il faut leur tapper un petit scandale de temps en temps, za3ma un petit coucou à la 3arbia lol et wallah ça marche, enfin pour des gens que je connais.
c'est un rendez vous d'inscription ?
sauce blanche un rencard en semaine mais tu as une santé de fer toi ..
fait confiance à l'orthographe c'est mieux
j'adore les arabes quand ils se tapent la honte dans un service public, dans ces moments la je me dis que la politique de l'enfant unique on aurait du l'appliquer d'abord aux arabes
Ok en plus je Vai a Montpellier en mai on se croisera ptet , va travailler ds la restauration ya que ça la bas .c'était fait expres pour voir qui a le méme humour que moi ,et apparemment pas bcp
le sud en hérault