Demain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
demain c'est feriéééééééééééééééééé

mais ça changera rien pour moi :(

lis .... une revue interessante, un livre, telecharge un film, sors prendre le soleil avec un pote sur une terrasse de café (les copines c'est hraaaam krkrrkrk)

et voilà ta journée est passée il est 22H ;)

demain c'est feriéééééééééééééééééé

mais ça changera rien pour moi : (

lis .... une revue interessante, un livre, telecharge un film, sors prendre le soleil avec un pote sur une terrasse de café (les copines c'est hraaaam krkrrkrk)

et voilà ta journée est passée il est 22H ; )

merci mais ton prg ma l'air ennuieux :rolleyes:

non mais franchement....

:D

pffffffffffff
t'es serieux là ???

bah tu sdemerdes ! :fou:

en fait, tu n'as ni livres, ni revues, ni potes, ni soleil ... meskin je compatis à ta solitude solitaire :langue:

tu peux aller faire du karting..moi perso ça me permet d'évacuer le trop plein d'énergie..et après s'il fait bon tu te fait une petite bronzette ....:D

chui deja bronzé ya pa un truc simple rigolo ? :D

t'en a de la chance d'être bronzé .. euh sinn tu peux aller te faire un massage dans un centre...ça te permettra d'évacuer le stress et d être au top de ta forme pour le boulot ..sinon, y'a pas grand choses à faire sur bxl sauf si tu bouges ...en même tps on connait pas tes gouts dc difficile...:D

Alors mido finalement t'as fais quoi de ta journée ?
Moi perso jai entraîné mon petit frère de 10ans a tiré comme cristiano ronaldo !!, j'veux qu'il devienne une star comme çà je serai son manager j'gagnerai plein de thune :fou:

Y a du boulot :D

Alors mido finalement t'as fais quoi de ta journée ?
Moi perso jai entraîné mon petit frère de 10ans a tiré comme cristiano ronaldo !!, j'veux qu'il devienne une star comme çà je serai son manager j'gagnerai plein de thune :fo u:

Y a du boulot : D

mdrrr :D

chui sortis j marché un peu pui j mangé un truc chez l'unik Volubilis de molem :cool:

Retour