Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demain c'est feriéééééééééééééééééé
mais ça changera rien pour moi : (
lis .... une revue interessante, un livre, telecharge un film, sors prendre le soleil avec un pote sur une terrasse de café (les copines c'est hraaaam krkrrkrk)
et voilà ta journée est passée il est 22H ; )
pffffffffffff
t'es serieux là ???
bah tu sdemerdes ! :f ou:
en fait, tu n'as ni livres, ni revues, ni potes, ni soleil ... meskin je compatis à ta solitude solitaire :lan gue:
QU'est ce je peux bien faire a part domir
des idées siboulé ?
Je te conseille un petit tour à la côte, histoire de faire le plein de bon air marin,
mais faut pas croire que tu vas bronzé, n'oublie pas c'est la côte belge.
chui deja bronzé ya pa un truc simple rigolo ?
yaura des nudistes surement no c hram
jpense que jvai aller dans un centre de beauté soigné ma peau
y'en a pour les mecs ?
oui chez yves rochers ou les salons paris xl.. ; ) ... ben voilà demain t'auras qu'à te bichonner
chez paris xl ils font ca t sur ????? ils vendent pas ke des parfum??
c pour les hommes au moins ?
nan y'a aussi des salons paris xl...normalement c'est aussi pour les hommes, att je vais faire une tite recherche sur le net si tu veux ; )
ahhh c tres gentille ca
merci mais jdeconne c tt ... moi ds les salon de beauté plutot mourir :
lol, je vais te faire payer les minutes que j'ai passée à chercher zahma : D.... ms pourquoi plutôt mourir.;je te jure que ça fait du bien ms exagéré...: D
oh lala moi chez une estheticienne ou ché pa cmt elle s'apel noon merci
oh lala moi chez une estheticienne ou ché pa cmt elle s'apel noon merci
Alors mido finalement t'as fais quoi de ta journée ?
Moi perso jai entraîné mon petit frère de 10ans a tiré comme cristiano ronaldo !!, j'veux qu'il devienne une star comme çà je serai son manager j'gagnerai plein de thune :fo u:
Y a du boulot : D