Demande a Allah

Salam une question peu être idiotte mais jme lance:

Kan on demande de laide a Dieu pour une situation bien précise kan cet demande nous tien vraiment a cœur o point d en pleuré pendant la demande... Pensez vous ke Dieu va mapporter cet aide ou pas forcément?

Pas forcement , il t'apportera ce qu'il juge bien pour toi mais d'apres son point de vue a lui !!
Il y a des choses qui peuvent vous paraitre benefique mais elles ne sont en realite que
des pertes , comme il y a des choses qui vous paraissent mauvaises mais elles sont un bienfait pour vois

Pas forcement , il t'apportera ce qu'il juge bien pour toi mais d'apres son point de vue a lui !!
Il y a des choses qui peuvent vous paraitre benefique mais elles ne sont en realite que
des pertes , comme il y a des choses qui vous paraissent mauvaises mais elles sont un bienfait pour vois

Oui tu as sans doute raison c des phrases que j emploi svt mais comme sa me concerne c plus dificil car moin de recul... Kheir inchallah

Kan on demande de laide a Dieu pour une situation bien précise kan cet demande nous tien vraiment a cœur o point d en pleuré pendant la demande... Pensez vous ke Dieu va mapporter cet aide ou pas forcément?

L'un des Noms d'Allah, l'Exalté, c'est: As-Samī‘

Celui qui entend, celui qui écoute toute chose.

Le Prophète,3alayhi salat wa salam , a dit : « Au dernier tiers de la nuit, Notre Seigneur descend au ciel et dit : « Qui Me prie pour que J’exauce sa prière ? Qui Me demande pour que Je lui donne? Qui implore Mon Pardon pour que Je lui pardonne? »

Bien entendu il faut savoir qu'Allah subhanahu wa ta'ala Sait tout ce qui fut, tout ce qui est et tout ce qui sera.

Donc même si tu désires quelque chose, il se peut que cette chose ne te soit pas bénéfique du tout dans ta vie futur, et qui sait mieux qu'Allah?

Donc si Allah ne t'accorde pas une chose, c'est que forcement elle ne t'etait pas destiné.

PS: Salat Al-Istikhara pour tout doute ou questionnement sur une affaire ou situation quelconque!

Ou bien est-ce Celui qui répond à toute personne désespérée si toutefois elle l’appelle à son secours, et soulage de l’adversité, et fait de vous des héritiers(les uns des autres) sur la Terre? Est-ce un autre dieu avec ALLAH? Rarement vous vous en tenez compte(27:62).

Si quelqu’un pense qu’ALLAH ne peut pas le soutenir dans cette vie et dans l’Au-delà, qu’il tende les bras vers le ciel puis qu’il arrête (sa dépendance de quoi que ce soit d’autre). Il verra alors que Son Pouvoir est bel et bien à même de faire disparaître ce qui le dérange(22:15).

Lorsque Mes serviteurs te questionnent à Mon sujet, Je suis toujours tout près, Je réponds à leurs prières lorsqu’ils Me prient, qu’ils éxécutent mes commandements et qu’ils croient en moi afin qu’ils soient guidés(2:186).

Retour