demande avis travaux

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement intéressée par un bien immobilier en vente, mais un détail me freine : l'état du plafond de la salle de bain. J’ai joint une photo (voir pièce jointe) pour que vous puissiez voir par vous-mêmes.

L’ancien occupant était une personne âgée, et selon l’agent, la VMC est fonctionnelle. Malgré cela, le plafond montre des traces qui m’inquiètent (moisissures ? infiltrations ? condensation ?). Je n’ai pas l’habitude de ce genre de problèmes, et avant de faire appel à un expert (qui me demande 800 €), je voulais avoir vos avis pour savoir si ce défaut peut être grave ou pas.
488900239_1666112107360843_3211873248602926310_n.jpg

Avez-vous déjà vu ce genre de chose ? À quoi cela peut-il être dû selon vous ? Et est-ce un signe de problème plus sérieux à venir ?

Merci d’avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de m’éclairer 🙏

Si c est dans une copropriété vous pouvez et devez demander les comptes rendus d AG pour voir si des fuites ont été signalées. Ça peut être un défaut de ventilation mais aussi des infiltrations capillaires..
Si vous passez par une agence, ils ont des professionnels avec qui vous pouvez avoir des tarifs.

Si c est dans une copropriété vous pouvez et devez demander les comptes rendus d AG pour voir si des fuites ont été signalées. Ça peut être un défaut de ventilation mais aussi des infiltrations capillaires..
Si vous passez par une agence, ils ont des professionnels avec qui vous pouvez avoir des tarifs.
Non c est office hlm tous les locataires n ont pas ce problème

Retour