Demande d ' information sur la vie a canada (quebec)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JALIL8
  • Date de début Date de début
J ai commencé les procesures d immigration a canada,et je veux que qlq un m informe sur la vie a canada,particulièrement pour les marocains (cout de vie,climat,vie socail ,intégration)et merci d avance

Le cout de la vie c'est tres cher...le climat c'est froid...vie social..les quebecois sont trop indépendant c'est chacun pour soi..intégration...ca dépends de toi.

Une quebecoise.

Tres chere, non, le loyer resemble a celui de chez nous(Maroc) ainsi que le prix de l'immobilier+la vie est moi chere qu'en France par exemple , le froid, oui, mais ca ne tue pas puis on s'habitue, pour les Québécois et l'integration je suis tres d'accord

Je suis encore jeune fel Canada pour repondre a la question immo+creche mais d'apres ce que je sais de mes collegue de travail
l'immo est a la porté quand tu a un travail stable sans necessairement etres riche (exemple 200.000 Tu commence a avoir du vraiment beau et jolie soit autour de 1/1.5U marocaine, c devenu un prix tres normale dans des cartier a Casa! ), mais ca reste un vaste sujet :)
et pour l'education on me dit que l'ecole (je ss ps si la creche est inclus) est gratos tal l'universite (et meme apres l'univ, l'univ Canada est des moins chere dans toute l'amerique du nord), tous cela etant dis, c au cas par cas apres pr dire je suis pour ou contre :)

Le cout de la vie c'est tres cher...le climat c'est froid...vie social..les quebecois sont trop indépendant c'est chacun pour soi..intégration...ca dépends de toi.

Une quebecoise.

oui madadame je suis d'accord avec toi , a part le cout de la vie c'est quasiment le meme qu'ici au maroc srt le loyer
pour l'integration je ne sais pas
salam

Retour