demande d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasa1973
  • Date de début Date de début
salut tout le monde

après mon absence qui est hors ma volonté je reviens pour demander vos aide, toujours à propos de la santé de mon mari et la visite médicale j'ai fait ce que vous m'avez proposé et on a fait des clichées on a trouvé une tache mal limitée peut être (syndrome alvéolaire) écrit dans le compte rendu le problème c'est que la visite médicale est proche je ne sais pas est son causera un problème ou non je suis trop dérangée et perdue aidez moi s.v.p. et merci infiniment.

Oui c'est un syndrome alveolaire diffus isole. Ca dependra de l'interrogatoire et la visite du medecin, Ton mari doit lui dire ses antecedents a savoir: la tabagisme, un traumatisme quelconque...etc Dans ce cas le rapport sera envoye et ca retardera un peu l'enquete. une autre eventualite, s'il a eu une tuberculose auparavant et bien traitee, un autre examen pourra etre demande et un suivi pour s'assurer que ce n'est pas une tuberculose active.

Rassures toi, il y en a des cas de tabagisme qui sont connus et passent tres bien sans probleme.

Retour