Demande de 1 titre de sejour

Bonjour.
Suite à un regroupement familiale j ai eu un visa de long séjour valable 3 mois à rentrée multiple avec un titre de sejour à solliciter dans les deux mois après arrive en france.
Le consulat à pas pris en considération la date prévu que j ai sur le formulaire de demande alors je me trouve coincé avec les dates qui m ont mis.
En faite j ai ma mère qui est malade et je ne veux pas y aller avant que soit tranquille pour elle. Mais les jour de visa s écoulé.
C est pour ça que je pense c est il sera possible d entrer en france envoyer le dossier à ofii et demander le titre se séjour et revenir et partir par la suite avant que le visa expire?
J aimerais avoir des avis des gens qui on déjà vécu une situation pareille ou des gens qui connaisse les lois qui régissent ses situation.
Merci pour vos réponses

@mam80 bonjour
Tu as peut etre quelques connaissances , conseils ... pour aider cette personne ?.

il me semble que le posteur ne doit s'adresser qu'à l'OFII , avec un certificat médical de sa maman (raison indépendante de sa volonté)
qui est susceptible
soit d'effectuer les changements,
soit lui donner la marche à suivre auprès de la préfecture éditrice du visa

si l'un de vous sur ce forum a une autre idée, qu'il s'exprime, svp.....merci

mam

Salam alikoum. Tu dois venir dans les délai en France sinon tu devras recommencer à zéro ta demande de visa! Des que tu viens tu envois a l offi le document que le consulat t'as donné. Pour quˆil te convoque etc te valide ton visa. Attention ca peut être long. Mon mari a eu son visa en juillet et valide qu'en septembre.
Mais lui le visa était de 1 an. C'est l'année suivante qui lui on donné la carte séjour.

Retour