Demande de carte de résident et conjoint à l’étranger, ça passe ou pas?

Bonjour tous le monde;

Je cherche parmi vous des personnes qui ont fait des demandes de cartes de resident en ayant son conjoint à l'etranger, en effet je m'apprete à deposer un dossier de demande de carte de resident suite et je voulais savoir si le fait que mon mari ne soit pas en france pouvait avoir une incidence sur la reponse, pensez vous que comme pour la naturalisation, cela peut il etre un motif de refus de delivrance de la carte de 10 ans ou pas d'incidence???

Merci à vous de partager vos experiences, c'est tres important pour moi d'avoir une idée sur le sujet

pour moi je vais te dire que ce n est pas possible parce qu il doit rentrer avec un visa de type D comme conjoint de français et apres il depose sa demande en personne a la pref de votre domicile......tu peux telephoner a la pref ils te diront ce que tu dois faire ???tout en leur expliquant ton cas mais a mon avis tu auras la meme reponse que moi .
bon courage

Merci à toi, mais je pense que tu n'as pas compris mon cas
Je ne suis pas de nationalité francaise, mais j'ai juste une carte de un an, et la cette année j'ai le droit à la carte de 10 ans, mais je voulais juste savoir si le fait d'avoir mon mari encore à l'etranger pouvait constituer un motif de refus de carte de 10 ans ou pas???

Retour