Demande de changement de statut, attestation de diplôme avec reserves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liliaaaa
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce (bac+5) et je viens de finir les cours en juin dernier. J'ai jusqu'à décembre pour rendre mon mémoire, par conséquent j'ai une attestation de diplôme avec réserves (réserves de soutenance de mémoire + réunion du jury etc.). Une entreprise du CAC 40 m'a proposé un CDI, et hier la RH m'appelle pour me dire qu'il faut absolument que je fournisse une attestation de diplôme sans réserves pour pouvoir lancer la démarche du changement de statut. Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ? comment peux t on demander un document pareil alors qu'ils savent très bien qu'aucun jeune diplômé n'a son diplôme le lendemain de la fin des cours !

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce (bac+5) et je viens de finir les cours en juin dernier. J'ai jusqu'à décembre pour rendre mon mémoire, par conséquent j'ai une attestation de diplôme avec réserves (réserves de soutenance de mémoire + réunion du jury etc.). Une entreprise du CAC 40 m'a proposé un CDI, et hier la RH m'appelle pour me dire qu'il faut absolument que je fournisse une attestation de diplôme sans réserves pour pouvoir lancer la démarche du changement de statut. Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ? comment peux t on demander un document pareil alors qu'ils savent très bien qu'aucun jeune diplômé n'a son diplôme le lendemain de la fin des cours !

Merci beaucoup pour votre aide,

J'ai posté exactement le même poste 3 minutes avant toi, j'en connais plein dans cette situation ;)
si tu as du nouveau mets moi au courant stp ...

surfeur et liliaaa
ce n'est pas clair sur les sites officiels
alors j'ai pioché dans les forums
voici un extrait :

Bonjour,