Demande de citoyenneté --Accusé de réception

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paradise80
  • Date de début Date de début
bonjour,

Est ce quelqu un sait combien de temps faut il attendre avant de recevoir un Accusé de réception, suite a une demande de citoyenneté au Quebec?

merci d avance

1à 2 mois. ils vont t'envoyer alors le petit livret "Regard sur le Canada" pour que tu le lises. Il te servira à passer le test de citoyenneté (environ 12 mois après ta demande).

Ce sont les délais que j'ai eu qd j'ai fais ma demande il y a trois ans de cela mais je ne pense pas que ça a changé depuis.

Ce sont les délais que j'ai eu qd j'ai fais ma demande il y a trois ans de cela mais je ne pense pas que ça a changé depuis.[/QUOTE]

les delais ca change souvent, plus que ca il se change d'un pays à autre
tu es en France ?
en tous les cas tu trouveras toutes les informations sur le site qu'il t'a envoyé Hibou16
Bonne continuation.

Bonjour,
merci tout le monde pour vos reponces..
la demande a ete envoyee vers la fin de janvier, donc ca fait mt 3 mois.
d apres les infos que j ai vu sur le site que notre ami hibou a poste je pense que ca peut prendre jusqu a 5 mois avant de recevoir un ADR..!

je pensé que ca prenait moin de temps que ca!

Bonjour,
merci tout le monde pour vos reponces..
la demande a ete envoyee vers la fin de janvier, donc ca fait mt 3 mois.
d apres les infos que j ai vu sur le site que notre ami hibou a poste je pense que ca peut prendre jusqu a 5 mois avant de recevoir un ADR..!

je pensé que ca prenait moin de temps que ca!

moi aussi je l'ai envoyé début janvier et j'ai pas encore reçu d'accusé, je vais appeler le lundi pour m'assurer qu'ils ont au moins reçu la demande

bonjour,

J'ai vu qu'il faut attendre maintenant près de 3 ans, c'est trop long. Est ce que quelqu'un qui a eu sa citoyenneté dernièrement pourrait-il nous dire combien cela lui a pris?

moi aussi j attend pour accusé de récéption safait depuis janvier que j attend , je suis au new brunswick et pas encore eu une réponce que ils ont reçu mon dossier que j ai envoyer récommander par poste. mais le maxi c'est entre 8 mois et 12 mois
mieux imprimer le livre (regard sur canada ) sur le site pour le lire d avance.

Retour