Demande de conseils

Assalamou Aleykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatu,

Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous.
Je m'appelle Mohamed **, informaticien de formation et entrepreneur dans le secteur informatique.

Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir de bénéficier de vos précieux conseils et de vos prières.

Je suis confronté à une situation délicate concernant les formations que je propose. Malgré mes efforts pour établir un cadre clair et exigeant, certains apprenants ne respectent pas les règles que j'ai mises en place (assiduité, comportement en cours, examen final).

Cette situation me cause beaucoup de soucis, car je ne souhaite pas délivrer d'attestations à des personnes qui n'ont pas validé leur apprentissage.

Je me demande comment concilier ma volonté de transmettre mes connaissances avec le besoin de maintenir un certain niveau d'exigence.

Je crains de devoir mettre un terme à ces formations, ce qui représenterait une perte financière importante pour moi et une déception pour les apprenants sérieux.

Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'éclairer sur la meilleure conduite à tenir dans cette situation. Vos conseils éclairés me seraient d'une grande aide pour trouver une solution juste et équitable.

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de ma profonde gratitude et de mes salutations les plus respectueuses.

Qu'Allah vous protège et vous guide sur le droit chemin.

Fraternellement,
Mohamed **
 
Dernière modification par un modérateur:
Bro mets ça dans le contrat (un contrat est obligatoire dans le coran, juste pour info) et tu stipules que sans respect de X, Y et Z, pas de remboursement et pas de délivrance d'attestation.

Pourquoi tout arrêter et te ruiner? o_O
 
Haut