Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
j'ai içi un petit souci concernant le payment des frais de dossier, je vous savoir est ce que le chèque doit étre rédiger au nom personnelle ( nom et prenom) du ministére des finances quebecois au seulement ecrire sur le chéque : a l'ordre du ministre des finances sans ecrire son nom et prenom.
parce je veux déposé ma candidature ce mois la inchaalah.
et merci d'avance pour vous aides.
il merite une réponse je crois
Bonjour
j'ai içi un petit souci concernant le payment des frais de dossier, je vous savoir est ce que le chèque doit étre rédiger au nom personnelle ( nom et prenom) du ministére des finances quebecois au seulement ecrire sur le chéque : a l'ordre du ministre des finances sans ecrire son nom et prenom.
parce je veux déposé ma candidature ce mois la inchaalah.
et merci d'avance pour vous aides.
bonjour, mon frere, pour cheque certifié c'est simple tu te rend chez banquier tu lui demande cheque certiié à l'orde de... ca depend de qui si c ministere de finance ou ambassade et voilà , si c 'est en DH, tu l'auras sur place et tu le photocpie et tu le joint à ton dossier pour l'envoyer, si c'est en dollar canadien ca va prendre du temps car le banquier dois avoir recours à l'office de change, en general ca pren semaine 15 jours ..ca depend.
bonne chance
mais non, on n'ecrit jamais de nom et de prenom, c'est pas personnel . et cette ministre n'est pas eternelle comme le font certains chez nous.
salem
merci mais il a demandé aussi s il demande un chèque et le nom et prénom exactes de ministre des finances existent ou il sera ecrit sur le chèque : à l ordre de ministre de finance ( sans ecrire le nom et prenom)