Demande de douaa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum je suis une petite nouvelle sur bladi :) je voulais vous demander chers frères et soeurs en islam Allah jazikoum be kheir j'ai besoin de vos douaa s'il vous plait pour moi et pour tout ceux ou celles qui sont dans le meme cas que moi et pour tout ceux ou celles qui on besoin de douaa s'il vous plait priez que tout s'arrange pour les musulmans que ceux qui désirent quelque chose que Dieu leur accorde inchAllah il faut qu'on s'entraide. Allahouma la sahla illa ma ja3altahou sahlan wa anta taj3alou lHazina ida chay2ata sahlan.
Que ceux qui souhaite quelque chose du fond du coeur ya Rabi qu'Il vous l'accorde inchAllah

Que Dieu fasse de votre vie un paradis et qu'aucun mal ne vous approche, qu'Il éloigne de vous la souffrance et la tristesse. Que la joie et le bonheur vous accompagne pour toujours. Allah sahal 3aleyna al muslimin
 
Salam Aleykoum je suis une petite nouvelle sur bladi :) je voulais vous demander chers frères et soeurs en islam Allah jazikoum be kheir j'ai besoin de vos douaa s'il vous plait pour moi et pour tout ceux ou celles qui sont dans le meme cas que moi et pour tout ceux ou celles qui on besoin de douaa s'il vous plait priez que tout s'arrange pour les musulmans que ceux qui désirent quelque chose que Dieu leur accorde inchAllah il faut qu'on s'entraide. Allahouma la sahla illa ma ja3altahou sahlan wa anta taj3alou lHazina ida chay2ata sahlan.
Que ceux qui souhaite quelque chose du fond du coeur ya Rabi qu'Il vous l'accorde inchAllah

Que Dieu fasse de votre vie un paradis et qu'aucun mal ne vous approche, qu'Il éloigne de vous la souffrance et la tristesse.
Que la joie et le bonheur vous accompagne pour toujours. Allah sahal 3aleyna al muslimin

Si un souhait de non musulman peut t'agréer... je te souhaite le meilleur !

Tout comme je le souhaite a toute femme et à tout homme vivant dans ce bas monde, vallée de larmes s'il y en a une, même si l'on a quand même des moments de bonheur incontestables, quelle que soit sa confession ou sa non croyance.

Malheureusement on dirait que ces femmes et ces hommes font tout pour justement ne pas l'être... heureux... et n'ont qu'une obsession c'est de penser que ce n'est que dans "leur voie" qu'il existe ce chemin et pas dans celle de l'autre.
 
Retour
Haut