demande de mariage , rotoba

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
KIKOU a tt lé bladi nass

jmé pose une tite questions

normal vue tt lé poste sur le mariage et tt lé invite rien que demain j en est deux le meme jour ha lala sacré dilem:eek:

bon ma question ( et elle est serieuse sivopli)

enfet elle s adresse aux gens qui ont fait leur hlal où qui vont le fair bon et heuu aussi a cé qui sont en total panique car bientot ils vont y passé

voila heuu donc bon

combien de temps apres avoir su que vous etié love to love

vous avez fait votre demande ???:rouge:

KIKOU a tt lé bladi nass

normal vue tt lé poste sur le mariage et tt lé invite rien que demain j en est deux le meme jour ha lala sacré dilem:eek:

enfet elle s adresse aux gens qui ont fait leur hlal où qui vont le fair bon et heuu aussi a cé qui sont en total panique car bientot ils vont y passé

voila heuu donc bon

Bon
Pour repondre à ta question
J'avoue qu'elle est aleatoire

Je connais des gens qui ont pu faire la khotba sans connaitre la fille,juste sur photo
Comme je connais des amis qui sont grave love et ça fait 10 ans sans passer à la khoutba

Donc pour avoir une reponse clair:t'as qu'à demander à ton lover qd est ce qu'il vient chez toi

Mdr, c'est une phrase que me sort a chaque fois mon père quand on se prend la tête sur un truc, apreès il fini par, 3andek rass 9assa7, et je lui répond, tel père, tel fils, mdrrrrrr:D
c'est pour ca que tu m'enleve le gout de nt3aned m3ak...car je sais a l'avance que j'ai raison :langue:

KIKOU a tt lé bladi nass

voila heuu donc bon

A elle je lui ai demandé 3mois après avoir compris que c'est elle que je veux et à son père un peu plus tard.

Retour