demande de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadit_a
  • Date de début Date de début
mdr, non inchallah tout se passera bien..
le marriage est au bled ou en france?

j'espère!!!
Pour être Franche avec toi on s'est même pas posé la question, là on est sur cte galère administrative, on pas du tout pensé à la fête et tout ça, je refuse d'en parler avant d'avoir mon livret de famille en main!!!!
Là on est au bled, au fait c moi la partie marocaine, et mon fiancé est Français. Notre CCM est pet et il vient la semaine prochaine pour qu'on "plonge" dans la procédure de mariage marocain, avec autorisation au proc du roi et tout ce qui s'en suit!!!
Donc voila tu c tt :D. Et toi t d'ou?

mai je vois que vous faites trop d'hisoire , c trop simple, faut juste faire attetntion pour que votre dossier soit complet et vous allez faire les demarche du mariage en 3 jours. oui 3 jours.
pour la demande de mariage je vous laisserai mon msn et je pourrai vous l'envoyer si vous vlouez et aussi je suis pret pour vos question.
surtout pa de panik tout se passera tres bien inchaa allah.
yeux-du-ciel@hotmail.fr

mai je vois que vous faites trop d'hisoire , c trop simple, faut juste faire attetntion pour que votre dossier soit complet et vous allez faire les demarche du mariage en 3 jours. oui 3 jours.
pour la demande de mariage je vous laisserai mon msn et je pourrai vous l'envoyer si vous vlouez et aussi je suis pret pour vos question.
surtout pa de panik tout se passera tres bien inchaa allah.
yeux-du-ciel@hotmail.fr

pk tu la publies pas ici tout simplement?

Merci Essera, surtout longue galère aux mariés!!!!!

mdddddddrrrrrrrrrrrr! réjouis toi! bientôt tu seras parmi nous! :D c'est là que la galère commencera.. surtt avec la crise économique je te raconte pas la galère :S
tu te maries avec un marocain, un français, ou un français d'origines marocaines, ou encore un marocain d'origines françaises? :D je play ma curieuse lol

mdddddddrrrrrrrrrrrr! réjouis toi! bientôt tu seras parmi nous! :D c'est là que la galère commencera.. surtt avec la crise économique je te raconte pas la galère :S
tu te maries avec un marocain, un français, ou un français d'origines marocaines, ou encore un marocain d'origines françaises? :D je play ma curieuse lol

Aji, tu veux discuter viens sur msn, je t'ai laissé mon adresse hier soir. A tik suite si tu veux!

bonjour moi aussi je suis dans la meme étape que toi , on viens de recevoir notre ccm et mon fiancè viendra la semaine prochaine inch Allah pour faire l'acte adoulaire .
alors je voulai juste savoir est ce qu'on doit traduire le ccm.

Retour