Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
quelqu'un peut m'envoyer un exemple de demande de mariage destinée au procureur du roi?
je sais pa trop.. mais c'était juste pour vous dire mabrouk le filles.. allah yi kemel!
Merciiiiiiiii c gentille de ta part!
tu m'invites au aress? j'adore les fêtes..
Grave, mer7ba... mais ach ban lik f hadchi MDR, je crois ke j'arriverai au jour de mon mariage avec une bosse, une canne et un étape en moins ds la cervelles!
mdr, non inchallah tout se passera bien..
le marriage est au bled ou en france?
mai je vois que vous faites trop d'hisoire , c trop simple, faut juste faire attetntion pour que votre dossier soit complet et vous allez faire les demarche du mariage en 3 jours. oui 3 jours.
pour la demande de mariage je vous laisserai mon msn et je pourrai vous l'envoyer si vous vlouez et aussi je suis pret pour vos question.
surtout pa de panik tout se passera tres bien inchaa allah.
yeux-du-ciel@hotmail.fr
quand tu remets le dossier au aduls c'est eux qui se chargent de cette demande.je veux un exemple de la demande de mariage please
je veux un exemple de la demande de mariage please
si c'est comme ça alors c'est parfait
merci
t'énerves pas! tout se passera bien inchallah!
longue vie aux mariés youyoyuyou
Merci Essera, surtout longue galère aux mariés!!!!!
mdddddddrrrrrrrrrrrr! réjouis toi! bientôt tu seras parmi nous! c'est là que la galère commencera.. surtt avec la crise économique je te raconte pas la galère :S
tu te maries avec un marocain, un français, ou un français d'origines marocaines, ou encore un marocain d'origines françaises? je play ma curieuse lol
Aji, tu veux discuter viens sur msn, je t'ai laissé mon adresse hier soir. A tik suite si tu veux!