demande de remboursement d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kabylia3
  • Date de début Date de début
salam à tous
je souhaite avoir votre avis SVP. Mon mari habite actuellement au maroc et moi en france et il va bientôt passer son test de français InchAllah. Mais voilà, plus le temps approche et plus je me dis qu'il yaura des dépenses financières qui vont arrivées. Moi en ce moment, je suis un peu juste et lui aussi. Je suis en train de me demander comment on va faire. Il m'a dit qu'il ya plus d'une année, il a emprunté à son ami une somme d'argent et qu'à ce jour, il ne lui a pas rendu. Il m'a dit ça, il ya quelque mois.des fois, je lui mets la pression pour lui demander où ce que ca en est, mais il lui répond plus tard. Et là aujourd'hui, je lui ai posé la question, comment on allait faire, il m'a dit qu'il va faire son possible pour pouvoir réunir de l'argent. Et là, je me suis emporté, car il n'a à aucun moment dit qu'il demanderait à son ami, le remboursement. Je lui ai dit, là on n'avait pas le choix, quand je pouvais, hamdullah, mais maintenant laaraleb. Quand je lui ai dit ça, il m'a dit qu'il va lui dire, mais comme si il est gêné. Faut savoir que c'est quelqu'un qui a sur le coeur sur la main et je pense ça lui est difficile de faire ce geste. Je ressens par rapport à ça de la culpabilité. Alors qu'est ce que vous en pensez ? Ai je eu raison de lui avoir fait cette réflexion ou non?

Retour