Demande de renseignement sur I.S.T.A

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eayoub
  • Date de début Date de début
salut je suis un futur bachelier de science économie et gestion comptable, mais le problème c'est que j'ai pas envi de continuer dans ce domaine après l'obtention de mon bac, car il était fait par erreur.
moi je suis obsédé par l'informatique et les sciences vivantes appliquées, j'ai rechercher dans plusieurs écoles au Maroc publique et privé sans aucun résultat,elles m'ont dit qu'elles n'acceptaient pas les bacheliers économiques.
donc, je veux savoir est ce que je peux accéder à l'I.S.T.A avec ce prochain baccalauréat
sinon je ferais un baccalauréat scientifique {science expérimentale ou science maths} pour que je puisse accéder l'année prochaine même je vais rater un an mais c'est pas grave :)
j'attends vos conseils avec passions
et merci d'avance :)

Bonsoir,
Pourquoi perdre une année,je te conseil de continuer tes études même économique et au même temps tu prepares pour passer encor une fois le Bac(scientifique).
Ne rates pas cette année,je te recommande^^
Bonne chance^^

merci pour vos conseils,
je veux chaleureusement remercie zizie de m'avoir donner cette précieuse idée, de continuer en economie et en même temps préparer un baccalauréat scientifique
c'est vraiment c'est une hyper idée
par contre souhaitons moi la réussite en baccalauréat ;)
merci mes amis

Retour