Demande de renseignements pour "invitation"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aabirette
  • Date de début Date de début

Aabirette

Aabirette
Bonjour,

Ca fait belle lurette que je me demande comment rejoindre mon Bien-aimé, étant donné que je réside au Maroc et Lui en Belgique...

Sa maman, comme mes parents d'ailleurs, avaient pensé que le meilleur moyen c'est de m'inviter... Mais oui, j'ai honte de vous dire, que personne ne sait comment ça marche!

Des fois j'ai un sentiment bizarre que ce sera compliqué et je flippe... Parfois je panique aussi... Car c'est important pour Nous de Le rejoindre, Il ne peut en aucun cas lâcher ses affaires en Belgique pour venir vivre avec moi au Maroc...

Je voudrais demander l'avis et des renseignements des experts, ou des personnes qui avaient déjà l'expérience ou ont des p'tites informations... Comment peut on faire?!

Comme une p'tite remarque, je tiens à vous dire, que j'étais dans plusieurs forums avant, et à la place de me répondre, les gens me faisaient *****, et étaient trop "impolis"... Je vous fais confiance! ;)

Merci d'avance pour vos réponses mes Chers! :)

Bien à vous,

Aabirette Krol

PS: Nous sommes pas encore mariés, nous comptons le faire en Belgique. Donc, se marier au Maroc, puis regroupement familiale, ce n'est pas dans notre cas!

Il n'y a personne capable de me répondre?! :(

C'est pourtant un truc très important pour moi et je me tracasse...

SVP répondez moi! Même un p'tit mot...

Aabirette

Retour