Demande de residence incomplete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Interista
  • Date de début Date de début
Salem les freres,

je voudrais avoir vos avis sur ma procedure d'immigration. Je viens de recevoir une lettre du BCR (Sydney, Nouvelle-ecosse), on nous a dis moi et ma femme que ema demande est incomplete perceque je dois preciser beaucoup plus mes experiences professionelles.
je suis un informaticien residant en europe j'ai un bac + 4 et trois ans d'experience dans une boite de telecomunication.
Apres leur reponse je suis restè blasè je m'attendais pas que ça soit comme ça....j'aimerais savoir mes freres est ce que je dois refaire la demande et ou bine vaut mieux laisser tomber....

merci d'avance

Je pense que tu n'es plus éligible mnt. La réglementation pour le volet fédérale vient d’être suspendu a partir du 26 juin jusqu’à nouvel ordre. essaye de passer a travers le Québec si tu vit en Europe.

Salem,

Wech les marocains du canada y personne qui me repond? Ma3lich on est rodè :-)

T'as pas penés au décalage horaire ?
Ou devrons nous te répondre à 3H du mat ???

Faut dire pourquoi le dossier est incomplet, est ce que tu as déposé les justificatifs pour ton experience, lettre d'employeurs, preuves de cotisation...etc
et vérifier surtout si ta ^rofession fait partie de la liste fédérale. (cherche ici tu la trouveras).
Si ou tu réponds a ces critères, tu demandes une révision de la décision, Sinon passer par québec et poste le dossier de certificat de la sélection a Paris.

Faut dire pourquoi le dossier est incomplet, est ce que tu as déposé les justificatifs pour ton experience, lettre d'employeurs, preuves de cotisation...etc
et vérifier surtout si ta ^rofession fait partie de la liste fédérale. (cherche ici tu la trouveras).
Si ou tu réponds a ces critères, tu demandes une révision de la décision, Sinon passer par québec et poste le dossier de certificat de la sélection a Paris.