Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça se fait rapidement, sauf s'ils demandent une visite médicale s'ils voient un parent âgé ou affaibli.assalam olykom wa rahmatolah,
je veux savoir est ce que la demande de SUPER VISA pour les parents,prend assez de temps.
Barak lah feekom.
Le meilleur conseil est de voir avec une connaissance au Bled qui te cherche une agence de location crédible (rare à trouver) et qui se soucie de la sécurité des gens. (toujours vérifier la roue de secours si disponible ou pas et la pression des pneus avant de circuler avec)salam olykom,
s' ils vous plait est ce que vous avez déjà faites affaires avec une agence de location de voiture (PRIX PAS CHER ET BON SERVICE) SANS ARNAQUE pendant votre visite au MAROC.
LAH YRHAM LWALIDIN.
Oui bien sûr tu peux la faire en ligne, mais il te faudra des documents scanés des docs de tes parents, plus les formulaires remplis et signés par eux.est ce que je peux faire la demande de la super visa a partir du canada.
désolé de répondre en retard,Svp je veux savoir comment je peux inviter ma mère chez moi à Montréal pour cause d'enceinté de ma femme. Merci de m'avoir informer sur la procédure exact à poursuivre.