Demande de visa à court terme

Salam,
Je veux demander un visa à la France pour aller avec mes enfants, sachant que je suis mariée et sans activité professionnelle mais je n'arrive pas à bien comprendre ces documents demandés :

· Justificatifs récents de pension (CNSS, CIMR) et/ou de rentes

· 3 derniers relevés bancaires

· Et/ou

· Attestation de prise charge signée d’un parent, du conjoint ou d’un enfant au Maroc

· Justificatifs des ressources de la personne assurant la prise en charge (voir ci-dessus)

J'ai compris que les 3 relevés bancaires et pour les autres papiers?
1) Justificatifs récents de pension (CNSS, CIMR) et/ou de rentes : Est ce que mon mari doit me donner ses bordereaux de CNSS?
Et pour les deux derniers papiers je n'ai aucune idée, est ce qu il y a des autres documents à préparer?
J'ai une autre question, Pour le 1er et le 2ème champs de Formulaire_court de demande de Visa Schengen :
Nom de la famille : je dois écrire mon de la carte nationale
Nom(s) de naissance [nom(s) de famille antérieur(s)] : le nom de la carte national pour moi et pour ma fille qui est célibataire est ce qu elle doit remplir aussi ce champ?
Comme conclusion, c'est quoi la différence entre le 1er Champ et 2ème ? est ce qu'on doit les remplir pour tous les cas; femme mariée ou bien célibataire?
J'attends tes réponses, pour préparer mon dossier de demande de visa, car j'ai déjà pris le rendez de vous
Merci d'avance

Dernière édition:
c'est un visa touriste, et je vais demander 1 mois seulement
Vous avez une idée, sur les questions que j'ai posées ? est ce que je dois traduire mon acte de mariage en français ?

ce n'est plus un visa touriste, mais un visa " visite familiale" pour un mois, dans ton cas

si l'un de tes enfants est naturalisé français, regarde ici stp
http://www.mariage-franco-marocain....e-en-france-documents-a-fournir-81424114.html
si non, plus bas dans l'article explicatif

<<important :